TFSA #2 : Ces personnages ratés…

oh-my-god
Source : metalinjection.net

Bonjour !

Rien de tel qu’un petit concert de Bruno Mars hier soir pour se remettre d’aplomb et publier un nouvel article aujourd’hui ! (non non, j’essaie pas de vous rendre jaloux 😜) Oui, bon du coup je dis surtout ça pour m’excuser auprès de vous pour n’avoir pas publié mon article hier, comme c’était initialement prévu. Mais disons qu’écrire un article sous la pluie, sur un iphone, serré comme une sardine au milieu d’inconnus n’est pas la plus facile des choses à faire ! Bref, j’arrête de raconter ma vie pour passer au Top Five Series Addict de la semaine.

Ce nouveau rendez-vous hebdomadaire sur le blog a été mis en place par Tequi ! Et oui Leonardo DiCaprio, ta réaction correspond bien au thème de cette semaine : « Les personnages ratés ». Et j’étais plutôt inspiré pour ce thème, du coup j’ai fais un Top Six car je n’ai pas su départager les deux derniers… J’espère que vous ne m’en voudrez pas !

3086264301_1_15_xPBLJfNV
Source : Tumblr.com

6 – Alaric Saltzman (The Vampire Diaries)

Et oui, j’en ai vraiment le coeur brisé de devoir ajouter ce personnage à ma sélection des personnages ratés. Mais Alaric m’a vraiment, mais alors vraiment déçu dans les 2-3 dernières saisons de TVD. Je ne sais pas trop ce qui est arrivé, mais les scénaristes ont complètement ruiné son personnage, et pas qu’un peu ! C’était l’un de mes préférés dans la série, j’aime beaucoup Matt Davis qui l’interprète, mais ils ont réussis à me le faire détester. Ils ont complètement raté ses dernières storylines, rendu le personnage insupportable, égoïste, antipathique. C’est dommage, mais je me devais de le souligner dans cet article.

Clarke-Griffin-the-100-tv-show-38145395-500-250
Source : fanpop.com

5 – Clarke Griffin (The 100) 

En ce qui concerne Clarke, c’est plutôt sa personnalité que j’ai trouvé raté. Lorsque j’ai vu son personnage dans la première saison, j’avais beaucoup apprécié de la voir se mettre en avant, régler les conflits, être le leader de ces personnes arrivées sur Terre. C’était agréable de voir un personnage féminin être mis en avant. Mais malheureusement, j’ai trouvé son personnage de plus en plus raté, elle ne me procure plus aucune émotion, je trouve que ses storylines sont similaires entre les saisons.. Bref, personnage raté pour moi, j’en attendais beaucoup plus d’elle.

tumblr_n8bce0dAwv1qixosbo4_500
Source : girlwritesreviews.com

4 – Kira Yukimura (Teen Wolf) 

Après la mort d’Alison, les scénaristes ont essayés de trouver un nouveau love interest pour Scott, et encore une fois, ça a complètement raté. C’est triste à dire, mais Kira est un personnage complètement raté dans la série. Elle n’apporte rien, que ce soit avec sa personnalité ou avec ses pouvoirs. Ses scènes de combat sont similaires les unes aux autres, même Alison qui était humaine était plus forte qu’elle ! Son départ n’a pas changé grand chose, elle est un peu parti comme elle est arrivée.. Pourtant, elle avait un bon potentiel, mais pour moi elle ne m’a suscitée aucun intérêt..

giphy-3
Source : Giphy.com

3 – Emily Fields (Pretty Little Liars)

Un peu comme pour Kira, j’ai toujours trouvé que parmi les filles de PLL, Emily était un peu transparente.. Déjà, Shay Mitchell n’est pas particulièrement une bonne actrice, mais en plus de ça Emily n’a pas eu les storylines les plus intéressantes.. Pourtant, elle avait autant de potentiel que les autres filles..

SHAR.2977.381.2
Giphy.com

2 – Oliver Queen (Arrow)

J’étais obligée de parler de lui dans cet article. L’une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté Arrow est principalement pour lui. Oliver Queen est chiant à souhait, il fait la gueule dans chaque épisode, il n’y a que lui qui a raison, il est au dessus de tous et blablabla. C’est bon quoi, détends-toi un peu 😂 Pourtant, il avait beaucoup de potentiel, je l’ai apprécié dans les premières saisons, mais plus ça avance et plus il m’a dégoûté de la série. Il ne peut pas s’empêcher de perpétrer les mêmes erreurs, et les mêmes jérémiades…. À mon point de vue, il est complètement raté.

200
Source : tumblr.com

1 – Clary Fray (Shadowhunters)

Et la palme d’or revient à …. Clary ! Déjà, pour l’actrice. Elle est toute mignonne, je dis pas le contraire mais son jeu d’actrice est catastrophique 😂 (Bon, elle s’est un peu amélioré, mais un chouïa). J’avais trouvé Lily Collins plus intéressante dans le film… Puis, j’avais pas mal d’attente par rapport à ce personnage, ayant dévoré les livres, j’aimais bien sa personnalité, sa force, sa détermination. Et finalement, Katherine McNamara m’a gâché le personnage… Espérons qu’elle me redonne de l’espoir dans les épisodes à venir….

Voilà pour le TFSA de cette semaine ! À votre tour de me dire quels sont les personnages de série que vous trouvez raté ? Êtes-vous d’accord avec mon Top 6 ?

À bientôt 💋

12 réflexions sur “TFSA #2 : Ces personnages ratés…

  1. Je suis tellement d’accord pour Shay Mitchell ! Elle est vraiment mauvaise comme actrice haha x)
    Et Kira dans Teen Wolf ? Je suis bien contente qu’elle soit partie. Je ne pouvais pas la voir, elle me saoulait au plus haut point ! Elle n’apportait rien à la série en plus.

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour cette intro qui m’a mis Bruno Mars en tête… Puis Les Sardines. Merci, vraiment, c’était improbable 😂
    J’aime bien Clarke depuis la fin de saison 2, moi, ce n’est pas tant le perso le problème, mais les intrigues. Par contre Abby effectivement…

    Clary… J’approuve à 100%, la série se porterait mieux sans elle 😂

    Aimé par 1 personne

    1. ahahah maintenant tu peux faire un mix entre Bruno Mars et Patrick Sébastien 😂
      Disons que les intrigues rendent Clarke insupportable.. Enfin pour ma part ! Oh oui, je ne peux être que d’accord pour Clary ! Pourtant dans les livres, elle est géniale.

      J'aime

      1. Un minimum effectivement, elle me fait surtout marrer, principalement parce que Clary est si mauvaise actrice. Oups ! L’intrigue devient intéressante en saison 2, alors je pense que j’y jetterai un œil un jour.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

