#TFSA 1 : Un petit « en-cas » surnaturel…

ZLDjk.gif
Source : popkey.co

Bonjoooour !

Allez, je fais une petite pause niveau bilan 2016-2017 pour commencer une nouvelle catégorie sur le blog. C’est Tequi qui en est à l’initiative, et ça fait quelques semaines que je me tâte à rejoindre ses rangs ! Et finalement je me suis dis que ça pourrait vous plaire, et surtout me plaire, donc je fonce 😊 Cette nouvelle catégorie est le Top Five Series Addict, dans laquelle chaque semaine, un thème est proposé et il faut faire un Top 5 selon le sujet évoqué. Si ça vous intéresse d’en savoir plus, je vous renvoie sur cette page où Tequi explique le principe 😊 Exceptionnellement, je publie cet article mercredi pour me mettre dans le bain, mais après celui-ci, c’est le vendredi que vous retrouverez mon article !

Pour ma première semaine, le thème est le suivant : « Les créatures surnaturelles par lesquelles on se laisserait bien envoûter.. »

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f526b576e6c5037596868494654413d3d2d3234373130373634362e3134343665636434
Source : Tumblr.com

5 – Spike (Buffy contre les vampires)

Et oui, mon amour pour les créatures surnaturelles a commencé avec ce Bad Boy. Je vous vois déjà me dire « mais il est pas si terrible ce mec ». Je l’avoue, c’est pas le plus beau des vampires, MAIS il a un charme fou. J’ai toujours eu une petite attirance pour les mauvais garçons, et surtout pour ceux capables de changer pour le meilleur.. Spike m’a envoûté dès ses premières apparitions dans la série, et mon âme fut déchiré pendant le serie finale (que je ne spoilerais pas mais bordel j’en ai encore les frissons).

tumblr_nwo09iRUxW1tbwu5bo1_500
Source : Tumblr.com

4 – Lucien Castle (The Originals)

Malheureusement il n’est pas resté longtemps dans les parages, mais j’ai beaucoup apprécié Lucien lors de son passage à la Nouvelle-Orléans ! Il est plutôt pas mal, et je lui aurais bien offert mon cou… ou plus. Bon, Lucien est assez narcissique, mais je lui pardonne, il a tout pour l’être !

ce932bb2c100c9e9c7efe821cfc7c0ae
Source : Tumblr.com

3 – Derek Hale (Teen Wolf) 

Regardez-moi cette belle face de puppy 😍 Moi, en train de baver sur mon écran ? Non non, pas du tout, c’est pas mon genre ! 😜 Derek, c’est vraiment l’un de mes coups de coeur dans Teen Wolf. Quelle déception de le voir partir après la saison 4, il me manque 😞 En tout cas, je ne pouvais pas résister à l’afficher dans cet article, je pense que vous serez d’accord avec moi !

monel
Source : inverse.com

 

2 – Mon-El (Supergirl) 

Bon, je vous voir déjà venir : « Mais, c’est pas un être surnaturel, si ? ». Eh bien, figurez-vous que j’ai voulue être sérieuse pour cet article (oui, seulement celui-là) et regarder la définition sur internet de « surnaturel » et voilà ce que j’ai trouvé : « Qui appartient à un univers supérieur au monde terrestre ». Du coup, j’ai pensé à Mon-El, parce que c’est un personnage d’une planète lointaine, Daxam, donc non issu de la planète terrestre et je me suis dis qu’il avait tout à fait sa place dans le classement à la vue des pouvoirs qu’il détient… non ? Toujours est-il que je le trouve magnifique (j’aurais pu très bien parler de Kai de TVD interprété par Chris Wood également, mais Mon-El est mon petit chouchou ces dernières semaines).

4f6ddb091a0d6f6fb4d43a52d8881cc3
Source : pinterest.com

1 – Damon Salvatore (The Vampire Diaries)

Que celui ou celle qui n’avait pas deviné mon intention de parler du vampire le plus sexy au monde lève la main 😈 Bien évidemment, Damon est à la première place pour ce Top 5. C’est l’amour de ma vie, ne le saviez-vous pas ?? Il m’a envoûté dès sa première apparition à l’écran, avec ce sourire en coin, ses yeux bleus dans lesquels on pourrait se noyer ….. Je pourrais écrire à son propos dans tous mes articles si je n’avais pas peur de vous ennuyer, mais heureusement pour vous, je me contiens 😜

Voilà pour ce premier Top Five Series Addict ! Oui, vous l’aurez remarqué, je suis seulement attiré par les badboy, c’est mon péché mignon 😜 J’espère que cette catégorie vous plaira, en tout cas moi, elle me plait 😊 Je vous donne rendez-vous vendredi pour la suite.

À bientôt  💋

 

6 réflexions sur “#TFSA 1 : Un petit « en-cas » surnaturel…

Laisser un commentaire

