TAG #3 : Smells like tag series.

Salut à tous ! Je reviens aujourd’hui sur le blog pour vous proposer un nouveau TAG ! Celui-ci m’a été attribué par Nolwenn du blog Ibidouu que j’apprécie beaucoup 😊 Si vous aimez les séries, la littérature, foncez ! Alors, on se lance ? ATTENTION : SPOILERS DANS CERTAINS GIFS. 

  • Meilleur pilot vu récemment.
nbc-this-is-us-aboutimage-1920x1080-ko
Source : NBC.com

Je ne vais pas être très originale pour cette catégorie là. Je pense qu’on est plutôt unanime à dire que c’est l’un des meilleurs pilot de cette année 2016 ! La série This is Us a une très grande popularité dû à ses histoires touchantes, ses personnages émouvants. On entre très vite dans l’histoire et on est vite surpris devant les twists à la fin des épisodes.

  • Pire pilot vu récemment.
2016-0513-nbcu-upfront-2016-thegoodplace-shows-image-1920x1080-jr
Source : nbc.com

Je vais certainement en décevoir certains et donner à d’autres des raisons de me frapper ahah mais je dois avouer que je n’ai pas forcément aimé le pilot de The Good Place 😞 J’adore Kristen Bell et elle est la raison pour laquelle j’ai commencée la série mais au bout de 2 épisodes j’ai carrément abandonné. C’est dommage, cette actrice me manque depuis Veronica Mars..

  • Dernier binge watching intensif.
anigif_original-grid-image-15507-1415378097-24
Source : buzzfeed.com

Tu m’as enlevé les mots de la bouche Connor ! J’ai justement terminé ce binge watching cette semaine, après avoir visionné la série en quelques jours pendant mes vacances. La série How to get away with murder est une très belle découverte. Je voyais beaucoup de gens en parler sur Twitter et j’ai finalement cédé. Et heureusement ! C’est vraiment un coup de coeur pour ma part.

  • Dernier éclat de rire.
tumblr_og0ywt6xmt1vpr6jzo1_500
Source : nbcthisisus.tumblr.com

Ce fou rire est arrivé hier soir, pendant que je regardais le dernier épisode de This is us. Voilà que Randall se met à chanter pour expliquer son métier. Sauf qu’il ne sait pas chanter, et il ne sait pas jouer du piano. C’était gênant à souhait jusqu’à ce qu’il demande au public de chanter avec lui : là clairement on se cache les yeux jusqu’à ce que ce soit terminé 😂

  • Dernières larmes.
tumblr_ofj51tcy8p1rszoo3o6_r1_540
Source : Tumblr.com

J’étais obligé de parler de cet épisode. Comme beaucoup de fans de la série The Walking Dead, cet épisode m’a terriblement touché. Comment ne pas pleurer devant ces morts importantes ? Devant le départ de Glenn et d’Abraham ? Bon, je pleure plutôt facilement devant un épisode de série mais là c’était quand même le summum.

  • Dernier frisson.
tumblr_oenltajmfk1unsbsso2_540
Source : mylirm.com

C’est sûrement dû à mon binge watching mais le dernier frisson que j’ai eu c’est lors du premier épisode de la saison 3 de How to get away with murder. En effet, comme pour les deux premières saisons, on peut voir quelques flashforward où Annalise découvre le corps sous les draps.. Autant vous dire que j’ai eu un frisson en m’imaginant qui était en dessous. Je ne suis pas du tout presser de savoir qui est dessous !

  • Dernière déception.
tumblr_ofru5ltdqy1tz5y10o8_1280
Source : Tumblr.com

Ma dernière déception date de la semaine dernière avec la fin de la série The Fall. Je vous ai justement écris un article à ce propos dimanche dernier. La fin qu’ils ont choisis d’écrire pour Paul Spector ne m’a pas spécialement plu, même si elle est tout à fait cohérente. Mais mon attachement à Paul Spector est tellement fort que j’ai été déçue de le voir mourir 😞

  • Dernier coup de coeur pour un personnage.
tumblr_o6pkly9pa31r8v952o1_500
Source : Tumblr.com

Comment ne pas avoir un coup de coeur pour cette petite bouille d’amour ? Louie dans Chicago Fire est un petit bijou dans la série. Je le trouve tellement mignon, tellement attachant, et c’est mon coup de coeur en ce moment.

  • Dernier coup de foudre.
giphy-9
Source : giphy.com

Connor Walsh, est-ce que j’ai besoin d’en rajouter plus ? Je ne crois pas 😜 Non, plus sérieusement, c’est un personnage que j’aime bien, pas forcément pour sa personnalité mais physiquement il est très beau.

  • Dernier ship préféré.

J’ai presque voulu parler de Connor et Oliver mais je vous ai assez parler d’HTGAWM ahah. Alors j’ai pensé à cet autre ship que j’aime bien dans Chicago Fire/PD avec Sylvie Brett et Antonio Dawson que j’aime beaucoup et que j’ai hâte de voir se concrétiser ! 😁

  • Les 5 séries sur lesquelles je me jète le plus avidement chaque semaine.
giphy-10
Source : Giphy.com

C’est sans aucun doute : The Walking Dead, This is us, Grey’s Anatomy, How to get away with murder et The Vampire Diaries.

  • Les 5 séries dont j’attends la reprise avec impatience.
giphy-11
Source : giphy.com

C’est Teen Wolf, Shadowhunters, The Fosters, The Originals et Sense 8 😊

  • Les 5 nouveautés à venir que j’attends avec impatience.

Still_Star_Crossed

J’attends vraiment Still Star-crossed qui m’a l’air génial, Doubt avec Katherine Heigl, Chicago Justice qui est le nouveau spin-off de Chicago Fire, Star qui m’a l’air génial aussi et Prison Break qui fait son grand retour.

  • La meilleure reprise.
tumblr_inline_o7mrd3iqaj1qbjat1_500
Source : Tumblr.com

Sans surprise et sans hésitation, c’est évidemment The Walking Dead. La reprise est énorme, pas forcément heureuse mais c’est le but de la série.

  • Le prochain abandon.
shar-3588-373-2
Source : Tumblr.com

Je n’ai même pas eu le courage de regarder les premiers épisodes de la nouvelle série, et pourtant je les ai sur mon ordinateur. Mais vraiment, je n’en peux plus d’Oliver Queen et de Stephen Amell alors la série est vraiment sur la sellette.

  • La série qu’on continue de regarder en se demandant pourquoi.
he-still-has-manners
Source : popsugar.com

J’ai beaucoup de mal avec Once Upon a Time ces derniers temps, et je continue de regarder mais je me demande vraiment pourquoi. Peut-être à cause de Hook ? 😜

  • Le guilty pleasure du moment.
giphy-12
Source : Giphy.com

C’est clairement Shameless. Cette série est géniale, et c’est mon guilty pleasure du lundi soir 😁 Cette famille est complètement déjantée mais sans eux il n’y aurait pas de série.

  • La saison la plus prometteuse.
the-vampire-diaries-season-8-poster-full
Source : tvline.com

Voilà, c’est la dernière saison de The Vampire Diaries, d’où le fait que je la mette sous la mention de la saison prometteuse car c’est la dernière et je pense que Julie Plec fera en sorte qu’elle soit mémorable. Les premiers épisodes sont déjà plutôt prometteurs donc voyons ce que ça donne 😊

  • Le personnage que l’on espère voir survivre pendant la saison 2016-2017.
200_s
Source : giphy.com

J’ai vraiment peur pour Frank dans How to get away with murder. J’aime beaucoup ce personnage et il est fortement en danger dans cette nouvelle saison 😞

  • Le personnage que l’on espère voir disparaître pendant la saison 2016-2017.
raw
Source : tenor.co

S’il vous plaaaaaît tuez-moi ce personnage 🙏🙏🙏 Je n’en peux plus de Michael Cordero dans Jane the Virgin. Je déteste ce personnage. J’ai souhaité qu’il soit mort tout cet été 😭

Et voilà, c’est terminé pour ce TAG ! Encore merci à Nolwenn du blog Ibidouu pour celui-ci. Si des personnes sont intéressés pour le faire, je vous y invite en me laissant un commentaire pour que je puisse venir le lire. A bientôt !

8 réflexions sur “TAG #3 : Smells like tag series.

      1. C’est clair, il était génial ce personnage… Dans la saison 4 c’était principalement à propos d’Oliver et de Felicity, ça m’a bien énervé.. Puis la tête de Stephen Amell ne me revient plus 😞

        J'aime

    1. Le ship Brett et Dawson j’aimerais tellement qu’ils ce mettent ensemble aussi.

      Je suis d’accord avec toi pour OUAT je suis pareil je continue a regarder mais je sais pas pourquoi x)

      Et Vampire Dairies au vue des épisodes je pense que cette saison s’annonce vraiment bien et même l’une des meilleures si ils continuent comme ça, cette serie va vraiment me manquer.

      J’adore ton blog vraiment 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, j’ai bon espoir pour ce couple ! :p
        Je suis en retard de 2 épisodes d’ailleurs… vivement la fin.
        Oui les épisodes de TVD me plaisent beaucoup ! J’aime bien l’histoire mythologique qui se cache derrière, j’ai vraiment hâte de voir la suite 😬
        Merci beaucoup, ça me fait Plaisir 😘

        J'aime

  1. Je n’ai pas non plus aimé le début de The Good Place mais au bout du 5eme ou 6eme épisode c’était bien mieux donc je te conseille de ne pas abandonner tout de suite ! 😉
    Sinon j’adore également this is us ! 🙂
    J’aime beaucoup le début de cette nouvelle saison de The Vampire Diaries !
    J’ai été également nominé pour ce Tag, le mien sort mercredi mais on aura pas mal de réponses en commun ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

