TAG #2 : Le Liebster Award

logo_liebster-award-1-2

 

Bonjour !! Je reviens ce Dimanche avec un nouveau TAG à vous proposer. La semaine dernière, le blog de Pauline-Anaïs dont le titre est The Cutest Life is Now m’a nommée pour le Liebster Award. Mais qu’est-ce que c’est exactement ?

Ce tag est une sorte de chaîne dans laquelle on répond à des questions, on en pose et on nomme des personnes pour le faire à leur tour sur leur blog. Il est essentiellement réservé pour les blogs ayant moins de 200 abonnés, ce qui est une bonne manière pour connaître de nouveaux blogs et aussi pour se faire connaître 😊 Voici les règles officielles :

  1. Donner 11 faits sur soi.
  2. Répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a nommé.
  3. À votre tour, posez 11 questions qui seront adressées aux blogs que vous allez nommer.
  4. Nommer 11 blogs maximum et les prévenir.
cheering_minions
C’EST PARTIIIII

Donner 11 faits sur soi.

  • Commençons bien : Je suis ultra-nulle pour trouver des faits sur moi-même 😂
  • Je suis née le 3 Mars 1993, un Mercredi, la chambre de l’hôpital était la numéro 3. Oui, le chiffre 3 me suit partout, mais j’ai toujours pas gagné au loto 😞
  • Mon premier blog était sur skyblog à propos de The Vampire Diaries, et j’avais pas mal de visiteurs ahah.
  • Lorsque j’avais 6 ans, j’ai été en Egypte pendant 3 semaines. Et j’ai vu… la piscine. Tout. Les. Jours. Alors que j’avais l’opportunité de voir les pyramides et j’ai dis non parce que je voulais pas me réveiller à 3h du mat’ 😂 😂
  • J’ai redoublée ma seconde et ma première année de fac. À croire que commencer dans un nouvel établissement c’est pas trop mon truc 😞
  • Je suis licenciée d’Histoire depuis Juin 2016.
  • Je me suis cassée le bras quand j’avais 5 ans. Je suis tombée dans les escaliers, mon bras a frappé contre un mur en bois et mon os est littéralement sorti de mon coude. Bonne appétit bien sûr 😉
  • Je n’ai jamais eu de relation avec un gars qui ait duré plus de 3 mois. Je suis assez malchanceuse de ce côté là 😞
  • Les livres et les séries sont deux choses que j’aime énormément et que je ne suis pas prête d’arrêter.
  • Si je pouvais, je vivrais dans un pays où il fait chaud 12 mois sur 12. L’été est vraiment ma période préférée de l’année, j’adore lire sur un transat devant une piscine, voir la mer, le ciel bleu, vous imaginez ce que je ressens en habitant dans le Nord 😭
  • J’ai beau avoir 23 ans, je ne peux pas m’empêcher de regarder des dessins animés, c’est un peu mon côté enfant qui est restée 😜

confused_lion_king

Répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a nommé.

  • Quelle est ta série préférée ?

Raaah, première question et c’est déjà dur d’y répondre 😞 Je dirai One Tree Hill car c’est elle qui m’a fait aimer les séries et je ne m’en lasserai jamais.

  • Combien d’animaux de compagnie as-tu eu jusqu’à aujourd’hui ?

J’ai eu un chien quand j’étais petite mais dans un appart c’est pas facile donc on l’a donné, puis j’ai eu un chat, Mistigri, qui est mort 😞 Et là, j’attends d’avoir un petit chaton !

  • Entre regarder faire du shopping dans des boutiques de luxe, mais avec un budget limiter et faire les courses avec un budget sans plafond , que préfères-tu ?

Oula, j’aimerai trop pouvoir faire les magasins dans une boutique de luxe mais si je peux pas m’acheter ce que je veux je vais être triste 😞 Donc je préfèrerai faire les courses avec un budget sans plafond 😜

  • Quel est le dernier dessert que tu as mangé ?

Des petits filous tub’s à la framboise 😜 (oui, je suis une grande enfant)

  • Quelle est ton application préférée ?

Je dirais Twitter, j’y suis pratiquement tout le temps, mais j’aime bien regarder Instagram aussi 😊

  • Le meuble en face toi est ta maison chez Alice au Pays des Merveilles. Quel est-il ?

Mon meuble télé ahah

  • Quels sont tes chaussures préférées?

J’adore les chaussures à talons, les escarpins, les compensées, si je pouvais j’en mettrai tout le temps mais avec la fac et conduire c’est pas facile 😞

  • Si demain tu devais déménager à l’autre bout du monde, où irais-tu ?

Un endroit chaud, genre la Floride, Los Angeles, San Francisco, ou alors en Australie.

  • Quelle princesse Disney serait ton amie idéale ?

C’est pas vraiment une princesse mais je dirai Belle dans la Belle et la Bête. Elle adore la littérature donc on serai copine pour ça 😜

  • Quel est ton crush dans les séries TV ?

Oh la la, j’en ai beaucoup trop !! Je dirai Jake Riley de la série Containment car c’est le premier qui me vient en tête mais je vous invite à voir ces 2 articles ICI et où je parle des hommes fictifs que j’aimerai voir exister 😜

  • Quel est le nom de ta région ?

Maintenant c’est les « Hauts-de-France » mais c’est moche alors je préfère dire le Nord 😊

y3pwahz

À votre tour, posez 11 questions qui seront adressées aux blogs que vous allez nommer.

  • Si tu devais choisir un seul livre à lire pour le restant de tes jours, ce serait lequel ?
  • Imaginons que tu crois en la réincarnation, en quoi te réincarneras-tu ?
  • Si je te dis « la meilleure journée de ta vie », à laquelle tu penses immédiatement ?
  • Tu as le choix entre être une personne célèbre avec beaucoup d’argent mais qui est détesté dans ta profession, ou une personne non connue mais qui est aimé par tous, que choisis-tu d’être ?
  • La fin du monde approche, il te reste 15 heures avant qu’un astéroïde frappe la Terre, que fais-tu et avec qui ?
  • La chanson qui te met tout de suite de bonne humeur ?
  • Une citation que tu aimes ?
  • Quel est le concert qui t’a complètement chamboulé ? Ou la pièce de théâtre ? La comédie musicale ?
  • Tu aurais aimé être un homme ? Une femme ? Pourquoi ?
  • Demain, ton patron t’annonce que tu es muté à l’étranger, quel pays souhaiterais-tu rejoindre ?
  • C’est quoi ton guilty plaisir ? 😜

fabulous

Nommer 11 blogs de moins de 200 abonnés et les prévenir.

En espérant que WordPress m’ait donné le bon nombre de vos abonnés, les voici 😁

Je remercie encore le blog The Cutest Life is Now pour ce beau TAG ! Bisous.

13 réflexions sur “TAG #2 : Le Liebster Award

  1. Merci pour la nomination, je répondrai aux questions avec plaisir 😉 Je vois qu’on a pas mal de choses en commun, à commencer par la licence d’histoire et l’amour des dessins animés haha :p et je me suis aussi cassée deux fois les poignets !

    Aimé par 2 people

  2. Y a pas d’âge pour aimer les dessins animés ! 😀
    Toi non plus tu n’arrives pas à conduire en talons ? x) Dis moi oui ! Je me sentirais moins seule !
    Merci pour la nomination en tout cas ! J’essaierais d’y répondre prochainement – le temps de trouver 11 faits haha, j’y ai déjà répondu plusieurs fois à ce Tag, je commence à être à court d’idées x)
    Des bisous ❤

    Aimé par 2 people

    1. Hihi oui c’est ce que je me dis !
      Non, impossible ! Enfin là j’ai trouvé une paire de bottines à talons et j’y arrive enfin !! Mais le talon est pas très grand :/
      D’accord ! Aaah désolé, c’est dur de trouver des gens qui n’y ont pas encore répondu lol. Sinon répond juste à mes questions, ce sera marrant 😜
      Bisous !

      Aimé par 1 personne

      1. Y a pas de mal 😉 J’essaierais d’y répondre entièrement mais si jamais je ne trouve pas les 11 faits je ferais ça je pense !
        Je me demande vraiment comment certaines font, je veux connaître leur secret haha. Après je ne porte pas non plus des talons de fou, j’ai des problèmes au niveau du talon donc ça me vite mal (j’aurais pu garder ça pour un de mes onze faits tiens XD). Mais avec des talons de 8 cm j’y arrive pas. J’arrive pas à poser l’arrière du pied correctement, mes jambes touchent le volant, c’est trop bizarre x) Du coup je conduis avec mes baskets et j’ai mes talons sur le siège passager, je les enfile en arrivant dans le parking (la honte mais bon, on s’en fout, le confort avant tout) :p

        Aimé par 1 personne

  3. Merci pour la nomination ! 🙂 Se sera avec plaisir que je le ferais ! 😉 J’ai vu qu’on avait pas mal de choses en communs ! ^^ PS : je suis moi aussi des « Hauts-de-France » (c’est vraiment moche comme nom !), je suis de la Picardie ! 🙂

    Aimé par 2 people

  4. Coucou !
    J’arrive 10 ans après la bataille, mais on va dire que c’est pas grave hein. Je suis z’émue de voir que tu me nomines maiiiis… J’aime pas trop le principe de ce TAG (trop personnel, peut-être ?) et je pense qu’il n’a pas vraiment de place sur mon blog en lui-même. Désolée ! 🙂

    Mention spéciale pour le GIF de Beyonce, cela dit, et puis PERSONNE (à part des aliens ou des contorsionnistes, je ne vois que ça comme explication plausible) n’arrive à conduire avec des Louboutin, faut arrêter le délire. Comment tu veux conduire avec des talons de 10cm sous le pied ? 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

