Ces 5 épisodes pendant lesquels j’ai vidé mon paquet de mouchoirs.

it-hurts-oh-so-keeler
Source : pict.twitpic.com

Salut la blogosphère ! Comment va-t-on en ce Dimanche pluvieux ? Pas trop dur les cours ? Allez, on se motive, bientôt les vacances ! 😜 Je reviens cette semaine avec un nouvel article à propos des 5 épisodes pendant lesquels j’ai tellement pleuré qu’on aurait dit que j’avais assisté à un (vrai) enterrement… Parce que oui, ces 5 épisodes sont principalement centré autour de la mort d’un personnage important. Et croyez-moi, ça a été dur de choisir ces 5 épisodes. Avant que vous n’alliez plus loin dans cet article, sachez qu’il comporte plusieurs spoilers ! ! ! 

One tree hill, Saison 3 Épisode 16 « Accès de colère »

Comme vous le savez, One Tree Hill a toujours été ma série favorite, celle qui m’a fait aimer ce monde des séries télé, et je ne pouvais pas commencer cet article sans parler de cet épisode mythique que l’on connait tous trop bien. Malheureusement, les épisodes de fusillades sont bien fréquents aux États-Unis, et c’est à travers celui-ci qu’OTH a voulu parler de ce sujet fâcheux. Bien qu’on ait tendance à parler de « l’épisode où Keith meurt », ce n’est pourtant pas la chose la plus importante dans celui-ci qui met surtout en avant le bullying ou « harcèlement scolaire ». Cet épisode m’a tellement fait pleurer, que ce soit la 1ère fois ou la 10ème fois que je l’ai vu car Jimmy Edwards est dans un état tellement triste qu’on ne peut que pleurer pour lui. Cette scène que je vous montre dans les gifs est certainement la plus triste de tous les épisodes d’OTH. Et croyez-moi, j’ai bien pleuré devant celui-ci !

The Vampire Diaries, Saison 5 Épisode 22 « Revenir, Ensemble » 

Comment ne pas parler de cet épisode en sachant que Damon Salvatore est mon personnage masculin préféré ? Je me souviens parfaitement du jour où je l’ai vu cet épisode, et j’ai vidé mon paquet de mouchoirs… C’était une fin de saison assez importante pour la série. Alors que les premiers épisodes n’avaient pas été top, The Vampire Diaries a comme toujours réussi son pari en faisant un final digne de ce nom. L’épisode est monté en intensité jusqu’à la fin et j’ai cru mourir avec lui en voyant la dernière scène entre lui et Bonnie.. Vous devez vous demander comment j’ai survécue pendant tout ces mois où j’ai dû attendre la suite ? Et bien, j’ai hiberné. Non, plus sérieusement, je me doutais que ce ne serai pas une mort définitif, mais j’ai clairement eu du mal à le regarder !

Grey’s Anatomy, Saison 8 Episode 24 « Le vent tourne »

Grey’s Anatomy et sa créatrice Shonda Rhimes sont connus pour tuer la plupart de leurs personnages dans la série. Ils sont aussi connus pour faire de leur season finale une pure merveille et ce fut le cas à la fin de la saison 8… C’est clairement l’un des épisodes les plus traumatisants de cette série ! Tu es obligé de verser une larme en le voyant, surtout avec la mort de Lexi, Marc qui perd l’amour de sa vie, Meredith qui se retrouve encore une fois à perdre les gens qu’elle aime, Arizona dont le cri résonne encore dans mes oreilles, Cristina qui est complètement désorientée et Derek qui risque fortement de perdre sa main 😞 Bref, encore une fois, il a fallu sortir les mouchoirs !

Reign, Saison 3 Épisode 5 « In a Clearing » 

Cet épisode fut sans conteste le plus triste de toute la série Reign.. Francis et Mary était un peu le couple phare de cette série, et après plusieurs péripéties, étaient enfin heureux ensemble… Et il a fallu que l’histoire suit son cours et que Francis meurt. Mais le plus dur dans cet histoire n’est pas vraiment le fait, mais la façon dont ça a été fait. Pour ceux qui ont pu voir l’épisode, vous me comprenez. Ils l’ont tué dans un premier temps comme la prophétie l’avait annoncée, puis par un miracle, ils l’ont fait revivre… pour qu’il meurt 20 minutes plus tard. Si ça c’est pas sadique ! Mary a perdue l’amour de sa vie, et on ne peux que pleurer devant sa réaction..

Containment, Saison 1 Épisode 11 « Nothing gold can stay »

Ce fut l’une des morts les plus écoeurantes et triste à la fois 😂 Non vraiment, j’en rigole pas vraiment mais j’ai été tellement choquée de cette mort, moi qui aies eu un réel coup de coeur pour cette série et voilà qu’ils font mourir Katie et son amour pour Jake ??? Oui, je suis encore bien énervée, même si c’est un petit bijou au point de vue de la réalisation, c’est complètement sadique 😭 J’ai pleuré comme un bébé pour cet épisode, et la fin de la série n’a plus été la même sans elle 😞

Et voilà pour les 5 épisodes qui m’ont fait vider mon paquet de mouchoirs ! Ne me dites pas que vous n’avez pas versé votre petite larme pour un de ces épisodes ?! A quel épisode pensez-vous avoir le plus pleuré devant ?

Laisser un commentaire

