Ces hommes fictifs que l’on aimerait voir exister pour de vrai ! (Partie 2)

tumblr_m8qawb5kvb1rv0kpg
Source : dailyoftheday.com

Bonjour à tous ! Je reviens cette semaine pour vous proposer la deuxième partie de mon article sur : « Les hommes fictifs que l’on aimerai voir dans la vraie vie » ! Si vous n’avez pas lu la première partie de cet article, je vous invite à aller le faire ici 😜 Passons maintenant aux choses sérieuses :

tumblr_mmw0e88xdj1qc3ju8o2_500
Source : nbcchicagofire.tumblr.com

On commence avec un beau pompier dans la série Chicago Fire qui n’est autre que Kelly Severide ! C’est un personnage que j’apprécie beaucoup depuis le début de série, qui malgré ses mauvaises passes a su remonter la pente et devenir le kelly que nous aimons 😊  Personnellement, si un pompier comme lui vient éteindre un incendie près de chez moi, j’y cours !

tumblr_inline_mrzwqtjsdc1qz4rgp
Source : wifflegif.com

Qui n’est jamais tombé sous le charme de Derek Morgan dans Criminal Minds ?! Ce personnage est vraiment une pépite dans la série, et bien qu’il s’en est allé cette année de la série, on ne regrettera pas la dizaine d’années pendant lesquelles il nous a fait rêver dans la série 😊

tumblr_inline_nyzq1fho2q1tn1507_500
Source : Tumblr.com

Comment ne pas évoquer Barry Allen dans cet article ? C’est un personnage que j’aime beaucoup, qui malgré tout le poids qu’il porte sur ses épaules, sait reconnaître le bon dans sa vie, sait être heureux quand il le faut, comparé à un certain personnage qui fait toujours la gueule dans Arrow (vous devinez qui ?) et ça fait du bien d’avoir un super-héros comme lui dans The Flash !

tumblr_static_tumblr_static_4ssv4z8akrk0o8ww400k0g8kk_640
Source : tumblr.com

C’est rare de voir Jon Snow sourire non ? Avec toutes les merdes qui lui arrivent, il n’a pas grand chose pour être heureux.. Dans Game of Thrones, c’est clairement mon chouchou, je trouve que c’est un personnage humble, courageux, honnête, fidèle, gentil, bref il a la panoplie de l’homme parfait.

lincoln-gif-ricky-whittle-38782144-500-281
Source : fanpop.com

Franchement, si je revenais sur Terre et qu’il était le seul homme encore vivant, j’aurais pas énormément de mal à m’y faire 😂 Lincoln était mon personnage favori dans The 100, j’ai été tellement déçue de le voir mourir (et tout ça pour des problèmes avec le producteur..). Il est honnête, courageux, et protège les gens qu’il aime. Surtout, il fait tout pour obtenir une paix entre les grounders et ceux venu d’en haut.

tumblr_o58b3iwor61vnkb9vo1_500
Source : Tumblr.com

Pour ceux qui connaissent la saga The Mortal Instrument, vous avez peut-être vu qu’une série avait été adaptée depuis cette année, du nom de Shadowhunters. Dans celle-ci, un des personnages m’a beaucoup plu, contrairement à son histoire dans les livres. C’est d’Alec Lightwood dont je parle 😊 J’aime beaucoup ce personnage, qui peut paraître assez chiant aux premiers abords mais qui remonte clairement le niveau de la série avec l’interprétation de Matthew Daddario !

tumblr_o5yp6rmm1e1vo8gi0o1_500
Source : tumblr.com

Comme vous avez pu le remarquer grâce à ce gif, c’est de Derek Hale dont je vais parler maintenant. C’est un de mes personnages favoris dans Teen Wolf, et j’étais très déçue de le voir partir 😞 Il remontait clairement le niveau de la série. Et franchement, qui n’aimerait pas l’avoir à côté de soi ? 😜

tumblr_inline_odhx9zgu9u1u0kj93_500
Source : Tumblr.com

Autre personnage, autre univers et autre personnalité. Elijah Mikaelson est clairement l’un des meilleurs personnages de l’univers de The Originals. En plus de ça, Daniel Gillies est un acteur incroyable qui l’incarne à la perfection jusqu’au bout des doigts ! Elijah est humble, il est honnête, il est digne de confiance et ça ce sont de plutôt bonnes qualités pour un vampire non ?

tumblr_inline_o7mrd3iqaj1qbjat1_500
Source : Tumblr.com

Un autre de mes chouchou, dans un univers complètement différent aussi, c’est Rick Grimes. Personnellement, dans un monde apocalyptique comme le présente The Walking Dead, si vous n’avez pas un Rick Grimes auprès de vous, vous pouvez faire vos adieux. Ce personnage est incroyable.

large
Source : Weheartit.com

Last but not least, on termine avec l’un des meilleurs personnage : Damon Salvatore. Bon, vous allez me dire, le mec il tue 3/4 de la population d’une ville quand ça lui chante, il est impulsif, violent, égoïste, mais sérieusement, ce n’est pas un peu ce qu’on aime chez lui ? Puis, dans The Vampire Diaries, à côté de son mauvais côté, il y a le bon lorsqu’il est auprès de la personne qu’il aime. Et c’est pour ça que je l’ai sélectionné : Damon ferait tout pour sauver les personnes qu’il aime, quitte à se sacrifier, et ça on aime.

Et voilà pour cette semaine ! Dites-moi vite si j’ai oublié des personnages essentiel, qui sont les hommes fictifs que vous aimeriez voir dans la vraie vie ?

5 réflexions sur “Ces hommes fictifs que l’on aimerait voir exister pour de vrai ! (Partie 2)

  1. Derek Hale me manque beaucoup aussi ! Pendant la dernière saison je n’ai pas arrêté d’espérer son retour…
    J’avoue que, personnellement, j’adorerais que Stiles existe pour de vrai (et qu’il soit mien, par la même occasion) ! :p

    Aimé par 1 personne

      1. Oui j’ai vu qu’il allait jouer dans Supergirl, que je ne regarde pas en plus –‘
        Mais on sait jamais ! Moi je garde espoir haha, il y a des acteurs qui jouent dans plusieurs trucs en même temps 😀

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

