Ces hommes fictifs que l’on aimerait voir exister pour de vrai ! (partie 1)

tumblr_m8qawb5kvb1rv0kpg
Source : dailyoftheday.com

Bonjour ! j’espère que votre semaine s’est bien passée, personnellement, avec la reprise des séries, je ne peux pas dire qu’elle ait été mauvaise ahah 😁 Cette semaine j’ai décidée de vous parler de quelque chose à laquelle on rêve toutes et tous : Les personnages fictifs qu’on rêve de voir dans la réalité… Comme vous pouvez vous en douter, ils sont BEAUCOUP. C’est pour ça que j’ai décidée de diviser cet article en 2 parties : l’une est postée aujourd’hui et l’autre la semaine prochaine !

Qui ne s’est pas dit un jour en regardant une série « Si seulement il existait.. » tout en s’empiffrant d’un pot de glace Häagen-Dazs à la vanille ? (oui, ça sent le vécu 😜). Bien évidemment, c’est aussi grâce aux acteurs qui interprètent ces personnages que nous les aimons autant, mais la façon dont ces personnages sont construits y est aussi pour beaucoup.

mcdreamygif
Source : huffingtonpost.com

On commence avec le charmant, le magnifique, docteur Derek Shepherd, mais mieux connu sous le nom de McDreamy ou Docteur Mamour pour les intimes. Ce personnage issue de la série Grey’s Anatomy en a fait tourner des têtes ! Bon, j’ai vu mieux quand même (me tapez pas), mais si je pouvais l’avoir lui à chaque fois que je me rend aux urgences ou chez mon médecin traitant, je pense que j’aurais pas mal d’accidents… Quoique, vu la tête que j’ai quand je suis malade, il risque de s’enfuir en courant 😂

tumblr_nw8vz6lyvx1qa02ylo1_500
Source : tumblr.com

Qui a dit qu’avoir la police à sa porte n’était pas une bonne chose ?! Non parce que personnellement si Jay Halstead toque à ma porte, je ne dis pas non ! Si vous regardez Chicago Police Department, alors vous connaissez bien cette belle bouille. Joué par l’incroyable Jesse Lee Soffer, justement en couple avec Sophia Bush (dans la série comme dans la vraie vie), j’ai beaucoup aimé ce personnage dès le début.

tumblr_mh2y0euhm81s2j7pto1_500
Source : wifflegif.com

Beau. Non non, je n’ai pas déduis cela grâce au magnifique gif que je vous présente ci-dessus (j’aurais pu..), mais je vous le présente : Beau Mirchoff est celui qui interprète Matty McKibben dans la série Awkward. Disons que ses parents ont eu pas mal de chance en choisissant son prénom car ça le caractérise plutôt bien non ? Je veux dire, si j’avais rencontré un mec comme ça au lycée, j’y serai restée plus longtemps… Bien que son comportement n’est pas terrible au début de la série, ce personnage s’améliore de saison en saison !

tumblr_ngcaky76be1sjzqp8o1_500
Source : geeksdownunder.com.au

Que dire de Leo Hendrie ? Bien qu’aux premiers abords il apparait comme un mec imbu de lui-même, n’hésitant pas à montrer sa richesse, il devient vite l’un de nos coups de coeur dans la série Chasing Life. J’aurais pourtant pu mettre Dominic, qui est dans la même série et qui est tout aussi charmant et parfait, mais Leo a ce petit truc qui a fait succomber April, et qui nous a fait succomber en même temps… Sa mort a été douloureuse, choquante, comme un coup de massue en pleine tête. Mais elle nous a rappelée à quel point ce personnage était essentiel dans la série.

tumblr_o5yb0wkrc51qd49gbo1_500
Source : Tumblr.com

Imaginez, une épidémie est déclarée dans votre ville, et vous devez rester confiner avec CE MEC dans un hôpital. Le rêve non ? Jake Riley est l’un de mes gros coups de coeur de cette année 2016. J’étais déjà une grande fan de Chris Wood, mais son rôle dans Containment a été le petit truc qui m’a fait l’aimer encore plus. Jake est un personnage incroyable, protecteur, aimant, et même romantique, bref il a la panoplie du mec parfait. Mais POURQUOI on a pas des flics comme ça en France ?!

giphy-7
Source : literallydarling.com

Si vous n’êtes pas tombé sous le charme de Chuck Bass, alors je n’y comprends plus rien. N’avez-vous pas rêvé une seule fois d’être à la place de Blair ? Cet homme ferai n’importe quoi pour elle, et on en aurait bien besoin dans la vie réelle… Dans Gossip Girl, bien qu’il ne soit pas génial aux premiers abords, ce n’est qu’une façade et finalement il a un bon fond.

tumblr_nrhv7xn3rn1uayoojo1_500
Source : Tumblr.com

Ai-je vraiment besoin d’en dire plus après ce gif ?! Plus sérieusement, Wade Kinsella que vous avez peut-être découvert vous aussi dans Hart of Dixie est aussi l’un de mes coups de coeur. Il faut être difficile pour ne pas aimer ce personnage… Un peu comme les personnages dont je vous ai parlé précédemment, il apparait comme un bad guy aux premiers abords, un petit con qui peut nous énerver, mais franchement après avoir découvert sa personnalité, on ne peut que l’aimer 😊

tumblr_n28a7kqusr1tp1k8xo1_500
Source : tumblr.com

Il est difficile de ne pas aimer ce personnage. Éduqué par une mère célibataire, lui inculquant de bonnes valeurs, Lucas Scott est l’un des personnages que l’on aurait aimé rencontrer dans la vie réelle. Dans One Tree Hill, bien que je suis également tombé sous le charme de Nathan après quelques saisons, c’est Lucas que j’ai le plus aimé. Comme petit-ami parfait on ne fait pas mieux !

giphy-8
Source : Giphy.com

Comment ne pas parler de Jack Porter qui apparait dans la série Revenge ? Franchement, on se demande pourquoi Emily/Amanda n’a pas succombée avant… Il est vraiment LE meilleur personnage de cette série et on rêve toutes de rencontrer Jack au comptoir d’un bar après une mauvaise journée..

giphy-9
Source : giphy.com

On termine cette première partie avec l’incroyable Clark Kent. Honnêtement, je ne comprends toujours pas comment Lana a pu perdre autant de temps avant de se rendre compte de ses sentiments pour Clark. Il faut dire qu’il ne lui a pas forcément rendu la tâche facile avec tout ses mensonges. Mais quand même, un amour comme Clark, humble, gentil, qui est prêt à sauver n’importe qui, on ne peut pas rêver mieux dans la vraie vie.

Et voilà pour cette première partie concernant les hommes fictifs que l’on aimerait avoir dans notre vie ! Dites-moi, à qui pensez-vous en premier lorsque vous lisez le titre de cet article ? On se retrouve dimanche prochain pour 10 autres hommes fictifs que l’on rêve d’avoir à la maison 😜

4 réflexions sur “Ces hommes fictifs que l’on aimerait voir exister pour de vrai ! (partie 1)

Laisser un commentaire

