Les nouvelles séries (Partie 2)

prison-break-fox-poster-revival-saison-5
Source : Melty.fr
Me revoilà aujourd’hui pour la deuxième partie de l’article concernant les nouvelles séries que je compte commencer à partir de cet automne 😊

Vous le verrez au fil des séries que je propose aujourd’hui, elles seront toutes diffusées sur Fox. La première est sûrement l’une des plus attendues sur la chaîne, et vous pouvez voir l’affiche officielle en tête d’article : Prison Break. Alors, il faut savoir qu’à la base je n’étais pas une grande fan de la série, j’avais vu quelques épisodes par-ci, par là, puis il y a 1 an, j’ai eu l’envie de voir les épisodes de A à Z, ce que j’ai réussi à faire, et j’ai plutôt bien aimé, même si j’étais fortement déçue de la fin… Alors savoir qu’il y a une suite, et qu’il pourrait même y avoir un happy ending  ? je dis OUI. Mais pas plus qu’une saison les gars, on a assez exploité le sujet.

Bande annonce

The_Mick
source : senscritique.com
Autre série mais pas dans le même registre du tout, c’est The Mick. Alors, je suis complètement tombée par hasard dessus, mais j’ai tellement été subjuguée par la bande-annonce, la série m’a l’air tellement fun, que je me suis dis pourquoi pas ? Le personnage principal à l’air complètement déjantée, qu’il faut que j’essaie au moins quelques épisodes !

SynopsisTandis qu’elle rend visite à sa soeur perdue de vue et son beau-frère milliardaire à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n’a d’autre choix que s’assumer la garde de ses neveux et nièce, alors qu’elle est très loin d’avoir un quelconque instinct maternel. – Allocine

maxresdefault
Source : youtube.com
En ce qui concerne cette série, je pense que vous avez pu en entendre parler sur les réseaux sociaux. Personnellement, c’est comme ça que je m’y suis intéressée. Elle est assez originale comparée aux séries dont j’ai l’habitude de regarder, et l’actrice principale que j’ai déjà pu voir dans les séries Twisted ou Under The Dome m’avait bien plu. Son nom est Pitch, et elle raconte l’histoire de la première femme qui entre dans la ligue majeure de baseball en compagnie d’hommes.

SynopsisGinny Baker, une athlète extrêmement douée, devient instantanément célèbre lorsqu’elle est démarchée pour devenir la toute première femme jouant dans les ligues majeures de baseball aux États-Unis. – Allocine

Bande-annonce

maxresdefault-2
Source : youtube.com
Alors, cette série fait partie de celles que j’attends de découvrir avec impatience. Son titre est Shots Fired et son sujet est très contemporain, en particulier avec ce qu’il s’est passé ces derniers mois en Amérique. Je pense qu’elle aura pas mal de succès, et pourrait même susciter quelques polémiques. J’espère juste qu’elle ne sera pas trop du genre « documentaire », ce qui me déplairait pas mal..

Synopsis : Quand un policier afro-américain tue un étudiant blanc désarmé, leur petite ville de Caroline du Nord est bouleversée. Avant même que les habitants n’aient le temps d’apprendre la tragédie, l’affaire cachée du meurtre d’un adolescent afro-américain est remis sur le tapis, ouvrant des blessures qui menacent de diviser complètement la ville. Tandis qu’une détective et un procureur s’allient pour tenter de découvrir la vérité, ils suspectent les autorités et instances politiques de corruption. – Allocine

163979.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx
Source : Allocine.fr
En ce qui concerne cette série du nom de Star, je ne suis pas encore sûre de la regarder, mais la bande-annonce m’ayant pas mal intriguée, je me suis dit autant essayer. Depuis Glee, je n’ai pas eu l’occasion de regarder des séries dont la musique est une partie essentielle de la storyline principale. En plus de ça, la bande-annonce nous montre Lenny Kravitz ainsi que Queen Latifah, ce qui me plait pas mal. Pour ceux et celles d’entre vous qui ont déjà vu le film Dreamgirls avec Beyoncé, vous ne trouvez pas qu’il y a une certaine ressemblance ?

Synopsis : Dans le monde glamour mais dangereux de l’industrie musicale d’Atlanta, trois jeunes filles très différentes unissent leurs forces pour former un groupe de chanteuses. Elles sont aidées par Miss Carlotta, la propriétaire d’un salon de beauté, qui leur sert de garde-fou. – Allocine

maxresdefault-3
Source : Lunastarz.com
Et voilà la dernière série que je vous propose sur le blog pour l’année 2016-2017. Pour ceux d’entre vous qui avez déjà vu les films L’arme Fatale avec Mel Gibson et Danny Glover, c’est exactement le même concept avec des acteurs différents à l’époque moderne et un titre similaire : Lethal Weapon. Alors, à première vue, je n’aime pas les reboot, je trouve qu’il y en a beaucoup trop en ce moment, et j’aime tellement Mel Gibson dans ces films que je n’aurais pas vu quelqu’un prendre sa place. Puis, j’ai regardé la bande-annonce, et c’est franchement pas si mal. L’acteur semble même être assez marrant. Puis, pour ceux qui n’auraient pas encore remarqué, oui l’acteur qui joue Roger Murtaugh est celui qui joue dans Ma famille d’abord !

SynopsisMartin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque « bénigne » et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles. –  Allocine

Et voilà pour les séries que je commencerai à partir de cet automne ! Oui, il y en a énormément, je risque même de devoir abandonner quelques idées si je veux continuer à sortir dans le monde réel ! Dites-moi si vous trouvez que d’autres séries valent le coup, j’en ai peut-être manqué certaines 😊 Alors, qu’en pensez-vous ?

11 réflexions sur “Les nouvelles séries (Partie 2)

    1. merci à toi pour ta visite ! Je viens d’aller voir l’article que tu as rédigé dessus, je les regarde pratiquement toute à part Quantico, Homeland et The Affair (je suis bien intéressé par cette dernière par contre). J’espère que tu trouveras ton bonheur dans les séries que je propose 😊 Sinon, bonne recherche !

      Aimé par 1 personne

      1. Ah eh bien nous avons pas mal de séries en commun alors!!! 🙂 Je suis contente de t’avoir fait découvrir the affair alors! 🙂 j’espère aussi trouver bonheur dans celle que tu proposes je vais aller regarder ça de plus près! bisou

        Aimé par 1 personne

  1. Ce que j’vais commencer en +: Making History, Timeless, Powerless, Time After Time.
    Parmi celles de ton article, j’ai noté Frequency, Prison Break (of course), The Mick, Still-Star Crossed & The Good Place. Pour le moment. Et en plus des autres séries que continuent.

    Ma vie sociale, où vas-tu être ? 😂

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne connaissais aucunes de ces séries avant de lire ton article!
    Sauf bien sûr Prison Break qui est extrêmement connu mais que je n’ai jamais visionné…. (faudrait que je songe à m’y mettre ^^’)
    Pour Lethal Weapon je n’ai jamais vu les films donc la série ne m’intéresse pas spécialement.
    Quand aux autres que tu as listé, je ne les connaissais pas mais effectivement elles ont toutes l’air originales et les trailers donnent envie! A voir :p

    Aimé par 1 personne

    1. Pour Prison Break j’espère que ça ne partira pas trop loin… Sinon Lethal Weapon c’est clair que si t’as pas vu les films, ça ne donne pas envie x) Tu me donneras ton avis sur les séries que tu comptes regarder ! 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

