Les nouvelles séries ! (Partie 1)

Still_Star_Crossed
Source : senscritique.com

On fait une petite pause en ce qui concerne les bilans des séries pour parler des nouvelles séries que je compte regarder cette année !

Et oui, septembre approche et bien que nous reprenons tous les cours, le travail, c’est aussi la rentrée des séries et pour ça on ne peut être que joie 😁 J’ai fais la sélection de 13 séries dont je parlerai dans un double article.

Dans un premier temps, on commence avec Still Star Crossed dont l’affiche est en tête d’article et qui sera proposé par ABC ou plutôt Freeform. La série étant toujours en production, on ne sait pas encore quand elle sera diffusée, mais n’ayez crainte, cette série étant issue de Shondaland, qui produit entre autres Grey’s Anatomy et Scandal, risque d’être un petit bijou !

SynopsisAprès la mort de Roméo et Juliette, les conflits entre les familles Capulet et Montaigu sont à leur paroxysme. Les rues de Vérone sont devenues dangereuses et le royaume est plus vulnérable que jamais. Seule solution pour retrouver la paix : marier le cousin de Roméo, Benvolio, à la cousine de Juliette, Rosaline. Mais ces deux-là se détestent… – Allocine

seriestv-2016-2017-f2d0-diaporama
Source : 20minutes.fr

En parlant de Shondaland, voici le retour d’une actrice très connue de la série Grey’s Anatomy : Katherine Heigl. En effet, elle est la vedette de la nouvelle série, Doubt, dans laquelle on peut trouver aussi une autre actrice assez connue des sériphiles : Laverne Cox que vous pouvez retrouver dans Orange is the new black ! J’ai été tentée par cette série en raison de son cast, même si je ne suis pas tellement fan des séries parlant de Justice. Mais rien ne m’empêche d’essayer !

SynopsisSadie Ellis, avocate brillante d’une grande firme juridique, s’éprend de son client, Billy Brennan, un chirurgien pédiatrique altruiste accusé d’avoir assassiné sa petite amie vingt-quatre ans plus tôt. Particulièrement impliquée dans cette affaire, elle va devoir déceler le vrai du faux, mettant autant sa carrière que son bonheur en danger. – Allocine

frequency_tv_series-826674634-large
Source : filmaffinity.com

Autre série, autre chaîne, on passe maintenant à la CW ! Comme vous pouvez le voir sur l’affiche, le nom de la série est Frequency et elle sera diffusée à partir de cet automne, le 6 octobre 2016. La CW propose toujours de très bonnes séries, et celle-ci semble être géniale. Vous connaissez certainement les acteurs de l’affiche, comme Peyton List que l’on a pu voir dans The Tomorrow People sur cette même chaîne. Certains d’entre vous connaissent peut être le concept de cette série qui a été proposé en film avec le même titre « Fréquence Interdite ».

SynopsisUne jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. – Allocine

No-Tomorrow-CW-TV-series-key-art-logo-740x416
Source : senscritique.com

Autre série de la CW, celle-là sera à classer dans la catégorie Comédie, dans le même genre que Jane the Virgin 😊 C’est une une série du nom de No Tomorrow, qui d’après sa bande-annonce à l’air plutôt marrante. Si vous êtes intéressé par la Romance, foncez ! Certaines idées de cette série m’ont fait penser à A Walk to Remember, film tiré des romans de Nicholas Sparks puisque dans cette série, l’acteur principal a une liste de choses à faire avant de mourir d’une apocalypse (oui, il est un peu dingo, mais sexy), et il partage cela avec une fille qu’il vient de rencontrer. Elle sera disponible à partir du 4 octobre !

SynopsisLa gérante d’un réseau de distribution, qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, tombe amoureuse d’un homme complètement insouciant, persuadé que l’apocalypse est imminente. – Allocine.

chicagojustice
Source : comingsoon.net

Si vous aimez la franchise Chicago Fire avec ses spin-off Chicago PD & Chicago Med, cette nouvelle série est faite pour vous ! Mick Wolf a décidé d’allonger sa liste de série en proposant cette année Chicago Justice, qui comme son nom l’indique, s’occupera de la justice de Chicago. Je suis une grande fan de cette saga, mais la justice ne m’intéressant pas trop, je ne suis pas encore certaine de la regarder. Je vous la propose tout de même !

SynopsisLe quotidien mouvementé des employés du bureau du procureur de l’Etat à Chicago. Cette équipe doit trouver l’équilibre entre l’opinion publique, les luttes de pouvoir au sein du système et leur passion inébranlable pour la loi. – Allocine

The-Good-Place
Source : thelaughbutton.com

Si vous étiez une grande fan de la série Veronica Mars, cette série est surement faite pour vous. Non pas parce qu’elle traite du même sujet ! (Malheureusement..) Mais parce que l’actrice qui jouait le personnage principale, j’ai nommé Kristen Bell, sera également l’actrice principale dans la nouvelle série de NBC, The Good Place ! Si vous voulez une série pas prise de tête, assez marrante, n’hésitez pas. En tout cas, je suis contente de retrouver cette actrice à l’écran 😊

Synopsis : Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque transportant des produits pour les problèmes d’érection, une jeune femme prénommée Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque son mentor Michael lui apprend qu’elle est dans le « bon endroit » grâce à ses bonnes actions, elle réalise qu’une erreur a été commise et qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre. Coincée dans un monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance, Eleanor va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l’au-delà. – Allocine

NBC-This-Is-Us-AboutImage-1920x1080-KO
Source : nbc.com

La dernière série que je vous propose aujourd’hui est This Is Us. Elle est également présentée par NBC et semble être plutôt cool ! Je m’y suis intéressée après en avoir beaucoup entendu parler sur Twitter par des scénaristes américains, et la présence de Justin Hartley (Green Arrow dans Smallville pour ceux qui connaissent) m’a donné envie de la commencer.

Synopsis : Un groupe de personne, dont les vies s’entrecroisent, partage le même anniversaire et vont découvrir qu’ils ont beaucoup plus en commun. – Allocine

Voilà pour cette première partie des séries que je regarderai cette année ! Et oui, je n’avais déjà pas beaucoup de vie sociale, mais je risque de ne plus sortir de chez moi si ça continue 😜 Mais ce n’est pas pour rien que les séries sont mon guilty pleasure 😁 Et vous, que pensez vous de ces nouvelles séries ? Qu’allez-vous regarder ? A demain pour la deuxième partie de l’article !

2 réflexions sur “Les nouvelles séries ! (Partie 1)

  1. Tu as prévu de regarder beaucoup de séries pour cette année ahah :p
    Still Star Crossed je l’attend avec impatience cette série! Franchement Romeo & Juliette + Shonda ça peut être que génial! (en plus Torrance Coombs joue dedans :D)
    Pour Doubt je ne connaissais pas du tout et je ne savais pas que Katherine Heigl revenait dans une série! L’histoire à l’air assez originale et fun mais je ne suis généralement pas fan des séries de justice alors bon je pense pas regardé… tu nous diras ton avis si effectivement tu la regarde :p
    Frequency, No Tomorrow et The Good Place j’avais déjà repéré et ça à l’air pas trop mal! Puis TGP avec Kristen Bell on est obligé de jeté un œil quoi :’)
    Chicago Justice je savais même pas qu’ils avaient prévu un autre spin off de Chicago… et franchement ça me tente pas du tout x) Je suis déjà pas à jour dans les autres Chicago alors un de plus non mdr Puis franchement je trouve que ça commence à faire beaucoup ^^ (et comme je l’ai dit je suis pas fan des séries de justice alors ça sera sans moi :p)
    Et This Is Us comme toi j’ai vu pas mal de gens en parler sur Twitter et je dois dire que l’idée est très originale et sympa, celle ci est définitivement sur ma liste à voir :p

    J'aime

    1. Je t’avoue aussi que la justice et moi c’est pas génial génial 😂 Pour Doubt c’est surtout l’histoire « d’amour » qui me plait, et pour Chicago Justice j’ai peur qu’ils fassent des crossover entre les spin off 😞

      J'aime

Laisser un commentaire

