Day 30 : « Saddest character Death »

Bonjour les guilties ! Aujourd’hui, on se retrouve une dernière fois pour le 30 Days TV Show Challenge, puisque oui, nous sommes déjà le 30ème jour ! Désolé de n’avoir pas sorti cet article plus tôt, mais concilier blog et vie étudiante est plus difficile que je ne le pensais.
En tout cas, la dernière consigne est la suivante : parler de la mort la plus triste d’un personnage. Et vu que je n’ai pas réussi à faire un choix, je décide de vous parler de 3 morts qui m’ont marquées.

On commence par un personnage qui est déjà mort il y a quelques années, qui est Alison dans Teen Wolf. Sa mort m’a totalement bouleversée, j’aimais vraiment ce personnage, après tout ce qu’elle avait traversé, elle continuait d’être fidèle à ses amis, c’était vraiment un personnage féminin fort et on a besoin de ce genre de personnages. Et alors, la dernière parole qu’elle a eu pour Scott m’a totalement fendu le coeur, j’aurais vraiment voulu qu’ils finissent endgame (car personnellement je n’aime pas Kira)..

La deuxième mort qui m’a beaucoup chagrinée est celle de Nadia dans la série Chicago PD. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je vous explique : Nadia est une ancienne prostituée droguée qui a fini par être sous l’aile protectrice de Lindsay. Remise sur pied, elle a commencée à travailler dans l’Unité de Voight, et passait ses concours de policier pendant ce temps. Nadia avait vraiment évoluée et voilà qu’elle se retrouve entre les mains d’un tueur en série, et fini par être retrouvée morte sur une plage quelques heures plus tard. J’aime beaucoup l’impact que cela a engendré sur Lindsay, qui s’est tout simplement effondré après cette affaire, elle a sombrée dans l’alcool et la drogue, et j’applaudis toujours autant le jeu d’acteur de Sophia Bush qui est incroyable.

Enfin, la dernière mort dont je vais vous parler est celle de Leo Hendrie dans Chasing Life. Leo était un personnage que j’aimais beaucoup, qui a tellement apporté à April, et le voir mourir comme ça, dans son sommeil, ça m’a toute chamboulée. Léo était un personnage attachant, qui me faisait beaucoup rire et qui n’avait pas peur de vivre ou de mourir. Je pense que c’est la personne qui a le plus aidé April dans la maladie, et leur mariage était émouvant. Le voir mourir quelques jours après, quel sadisme ! Finalement, la série a été annulée, je pense que sa mort en est la raison puisque malheureusement beaucoup de fans de Léo ont décidés d’arrêter la série qui continuait sans lui.

Voilà pour ce challenge qui a fait vivre le blog pendant tout un mois, j’aimerai bien avoir votre avis sur ce genre d’article, et sur le genre d’article que vous aimeriez voir sur ce blog. À partir d’aujourd’hui, je ne posterai pas d’article tous les jours. J’aimerai et si ça ne tenait qu’à moi je le ferai mais les études sont ma priorité pour le moment. Merci à ceux qui ont suivis ce challenge du début à la fin, à bientôt sur OurGuiltyPlaisir

Bisous les Guilties.
Une réflexion sur “Day 30 : « Saddest character Death »

  1. Allison est une des pires morts de séries! J'ai beaucoup pleuré pour sa mort, et Lydia qui se met à crier c'est affreux 😦 Et Leo j'ai détesté le choix des scénaristes car même si ils devaient le faire mourir à cause de la nouvelle série de l'acteur, j'ai détesté la façon dont ils l'ont fait! Il a résister à un cancer mais il meurt dans son sommeil? NON!
    Comme je te comprends pour les cours, c'est dur de tout gérer ^^ Bon courage ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

