Day 29 : « current TV Show Obsession » = Grey’s Anatomy

Bonjour les Guilties ! On se retrouve pour l’avant-dernier jour de notre 30 Days TV Show Challenge, et pour l’occasion, on doit respecter la consigne suivante : notre obsession série en ce moment. Pour moi, c’est sans conteste Grey’s Anatomy.

On est déjà à la 12ème saison de la série, et le show est toujours aussi bon ! Je ne sais pas comment ils font, mais ils arrivent à trouver tous les ans de nouvelles histoires qui nous fascinent, qui nous surprennent. Et bien que j’ai été triste de voir la mort de Derek dans la saison précédente, je trouve que celle-ci apporte quelque chose de nouveau, de frais et c’est pas plus mal…

Je continue d’avoir les larmes aux yeux à chaque épisode, d’aimer toutes les chansons qu’ils passent, d’ailleurs ils m’en ont fait découvrir pas mal. Et cette année, j’attends vraiment chaque épisode avec impatience car ils sont vraiment très très bon.

Et vous, quelle est la série qui vous obsède en ce moment ?

Bisous les Guilties.
Laisser un commentaire

