Day 28 : « First TV show Obsession » : OTH

Bonjour tout le monde ! Nous voilà déjà au 28e jour de notre 30 Days TV Show Challenge, et la consigne est la suivante : parler de la première série qui a été une obsession pour nous. Pour moi c’est One Tree Hill.

Je vous en avais déjà parlé quand je vous ai fais l’article sur ma série favorite, mais OTH a vraiment été la première série que j’ai visionné, et ce depuis la télévision. Avant, TF1 avait l’amabilité de mettre ces séries le soir, après l’école sur la chaîne, et c’était vraiment mon moment favori.

One Tree Hill restera à jamais la série dont je suis tombé amoureuse, vraiment, c’est elle qui m’a initié aux séries, c’est elle que je regarderai même en ayant 50 ans.

Bon, je vous ai suffisamment parlé de cette série pour le 30 Days TV Show Challenge, promis c’était la dernière fois !

Bisous.
Laisser un commentaire

