Day 27 : « Best pilot ever » = Teen Wolf

Bonjour les Guilties, on continue le 30 Days TV Show Challenge, et aujourd’hui je vais vous parler du pilot d’une série que je préfère et c’est celui de Teen Wolf.

C’est vraiment l’une des séries que j’ai préféré dès le début, avec ce duo improbable qu’est Stiles et Scott. Ils sont vraiment incroyables ensemble, vraiment marrant et c’est surement la raison principale pour laquelle c’est l’un de mes pilot préférés.

De plus, on a l’occasion de voir tous les personnages dès le début de la série, et ils ont vraiment très bien choisis les acteurs quand on y pense, je n’aurais pas choisi mieux. La seule chose que j’ai a déplorer ce sont les coupes de cheveux de Scott et Stiles, qui sont vraiment affreuses pour le coup =’)

Et vous, quel est le pilot que vous préférez ?

Bisous les Guilties.
Une réflexion sur “Day 27 : « Best pilot ever » = Teen Wolf

Laisser un commentaire

