Day 26 : « OMG WTF? Season finale » : Game of Thrones

Source : zimbio.com

Bonjour les Guilties ! Aujourd’hui, en ce 26e jour du 30 Days TV Show Challenge, la consigne est de parler du final d’une saison étant « OMG WTF?! » Bon, c’est vraiment l’épisode qui m’est venu en tête dès le moment où j’ai lu la consigne, parce que ce moment WTF m’a vraiment énervé.

Donc, l’épisode dont je parle est le final de la série Game of Thrones, lorsque Jon Snow se fait trahir par ses « frères » et est tué de sang froid, laissé pour mort en plein milieu de la neige. Je n’ai vraiment pas compris ce retournement de situation, je me rappelle m’être dit que je ne regarderai certainement pas la saison suivante, et pour être honnête, je ne sais toujours pas si je le ferai.

Jon Snow était de loin mon personnage mâle favori, restant fidèle à ses idées, à la façon dont il a été éduqué, avec un bon coeur et une générosité sans limite. Prêt à se battre et à mourir pour ses prétendus « frères » qui n’ont pas hésité à le tuer.

Je me dis que peut être c’est un coup monté, peut être que quelqu’un le trouvera avant qu’il se vide de son sang et alors il sera sauvé. Mais bon, sachant que l’auteur des livres avait également tué Jon Snow et qu’il n’a toujours pas sorti son nouveau livre, on est vraiment dans le flou..

Et vous, quel épisode final avez vous trouvé « OMG WTF?! » ?

Bisous les Guilties.
Laisser un commentaire

