Day 25 : « A show you planned on watching (old or new) » = Shadowhunters

Source : shadowhunters.com

Bonjour les guilties, on se retrouve une nouvelle fois pour la suite du 30 Days TV Show Challenge et aujourd’hui la consigne est la suivante : Parler d’une série qu’on a prévu de regarder cette année qu’elle soit nouvelle ou ancienne. Celle dont je vais vous parler est Shadowhunters. Peut être que vous ne connaissez pas alors laissez moi vous en parler.

Shadowhunters est une série adaptée des livres de Cassandra Clare The Mortal Instruments, qui ont déjà été adaptés en film il y a quelques années mais ce film n’a pas tellement bien marché malgré le bon casting des acteurs.

Cette série ne commencera qu’en 2016 malheureusement, mais je l’attends avec impatience car les livres sont tout simplement géniaux. C’est une série dont je vous avais déjà parlé pour mon article des nouvelles séries commencées cette année, de ce fait je n’en parlerai pas plus longuement.

Bisous les Guilties.
Une réflexion sur “Day 25 : « A show you planned on watching (old or new) » = Shadowhunters

  1. J'avais adoré le film et j'ai été déçue d'apprendre qu'il n'y aurait pas de suite. Du coup je suis un peu sceptique par rapport à la série (j'avais beaucoup aimé le casting du film) mais je regarderais la série c'est sûr.

    J'aime

Laisser un commentaire

