Day 23 : « Most annoying character » = Cersei Lannister

Source : Giphy.com
Bonjour les Guilties ! J’espère que vous allez bien en ce mercredi ! On continue notre 30 Days TV Show Challenge, et la fin approche puisqu’on en est au 23ème jour ! Qu’est-ce que ça passe vite quand on aime ce que l’on fait.. Enfin bref, aujourd’hui, je dois vous parler du personnage que je trouve le plus agaçant dans les séries que je regarde, et le personnage que je ne peux même plus voir en peinture, c’est Cersei Lannister.

Je HAIS ce personnage, je le déteste du plus profond de mon être, toutes les actions qu’elle fait, tout ce qu’elle entreprend me donne envie de la tuer. Alors, je précise bien que c’est le personnage et non l’actrice, car franchement elle fait un travail extraordinaire pour que je déteste un personnage comme cela, il faut y aller !
Cersei est bien à l’origine de nombreuses morts, de nombreux maux dans Game of Thrones, et trouve toujours le moyen d’obtenir ce qu’elle veut, que ce soit par la force de persuasion ou par la manipulation. Alors imaginez ma joie quand j’ai vu ce qu’il lui arrivait dans les derniers épisodes de GoT, parce que faut le dire, elle le méritait bien !
Et vous, quel personnage ne pouvez-vous pas supporter à l’écran ?
Bisous les Guilties.
Une réflexion sur “Day 23 : « Most annoying character » = Cersei Lannister

Laisser un commentaire

