Day 22 : « Favorite series finale » = OTH

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour la suite de notre 30 Days TV Show Challenge, et aujourd’hui la consigne est de choisir notre épisode final préféré. Le mien est sans aucun doute celui qui m’a fait le plus pleurer parmi tous ceux que j’ai pu regarder, et surtout parce que cette série c’était mon enfance et mon adolescence, je vous présente le final de One Tree Hill.

Lors de ce final, on retrouve pratiquement tous les personnages, oui je dis pratiquement car pour mon plus grand malheur, Peyton et Lucas ne ce sont pas joint à l’équipe :/ Je pense bien que c’est la seule chose que je n’aime pas dans cet épisode, car ils avaient une place importante, et ils auraient dû dire au revoir aussi à la série…

Bref, j’adore le contraste qu’ils aient fait en faisant de Jamie la nouvelle « star » de l’équipe de basket-ball de Tree Hill, venant remplacer les deux frères du début de série. Puis, ce merveilleux moment où ils sont au Tric, et Gavin de Graw est là, et ils chantent cette magnifique chanson, l’hymne de One Tree Hill, qu’est-ce que j’en ai pleuré !

Aussi, j’adore le fait qu’ils se retrouvent en famille dans l’ancien Karen’s Café, ça me fait tellement pensé à elle puis à Keith aussi. Ah la la, je suis bien contente d’avoir eu l’idée de re-visionner la série car ça me manque terriblement.

Et vous, quelle est le final de série qui vous a le plus touché ?

Bisous les Guilties.
Une réflexion sur “Day 22 : « Favorite series finale » = OTH

  1. Les gifs que tu as mis sont magnifiques ! Et oui le final de OTH est un des meilleurs final de tous les temps ahah ! Dommage qu'il n'y ai pas Peyton et Lucas qui sont quand même les acteurs d'origines et sans qui il n'y aurait pas eu de série…

    J'aime

Laisser un commentaire

