Day 21 : « Favorite ship » : Delena & Leyton

Bonjour les Guilties ! Aujourd’hui, on se retrouve pour le 21e jour de ce 30 Days TV Show Challenge pour parler de : mon ship préféré ! Et comme vous commencez à me connaitre, vous savez que je n’ai pas un, mais deux couples préférés qui sont Lucas/Peyton dans One Tree Hill, et Damon/Elena dans The Vampire Diaries.

Ce sont vraiment deux couples qui m’ont fait vibrer du début à la fin, d’abord Leyton qui, vers la fin de la série, m’a fait franchement peur concernant leur avenir ! Je pensais déjà voir Lucas, père célibataire, mais bon, Leyton est plus fort que ça, plus fort que le destin !
Puis Delena, qui n’a pas encore fini son bout de chemin ensemble, on attends la fin de la série The Vampire Diaries pour avoir notre Happy Ending, mais comme pour Leyton, ce couple m’a donné des frissons pendant ces 6 premières saisons, pour qui ce n’était pas franchement facile tous les jours mais ils ont finis par se trouver l’un l’autre et j’ai hâte de voir leur famille se former.
Voilà pour moi, alors qui est votre couple préféré parmi toutes les séries que vous regardez ?
Bisous les Guilties !
Une réflexion sur “Day 21 : « Favorite ship » : Delena & Leyton

Laisser un commentaire

