Day 20 : « Favorite Kiss » : Delena Rain Kiss

Source : Tumblr

Bonjour les amis ! On se retrouve pour le 30 Days TV Show Challenge, nous en sommes au jour N° 20 et la consigne du jour est la suivante : Mon baiser favori. Ah la la, cet article je l’attendais avec impatience. Pour les personnes qui me connaissent, vous savez l’amour que ce porte au couple phare de The Vampire Diaries, Delena, et ce baiser est particulièrement beau. Je m’excuse d’avance si je vous donne une crise cardiaque, c’est pas ma faute =P

Voilà quelques années, les fans du Delena avait cette idée en tête de voir Damon et Elena s’embrasser sous la pluie, le fantasme de beaucoup de filles, les scènes à l’eau de rose qu’on voit dans les films romantiques. Et les fans ont été plutôt motivés à l’idée de voir cette scène se concrétiser sur l’écran. Bon, j’étais forcément pour cette idée, mais je voulais qu’elle soit bien réalisée, qu’elle soit réaliste, qu’elle ne vienne pas au milieu d’une scène comme ça pour donner aux fans ce qu’ils veulent et basta.

Et voilà que dans la saison 6 épisode 7, le Delena Rain Kiss devient réalité. Attention, spoilers ! À cette période, Damon est revenu à la vie après avoir été mort pendant quelques mois. Elena, ne supportant pas l’idée de vivre sans l’amour de sa vie, décide d’oublier tout ses bons souvenirs à propos de Damon, et ce ne sera pas tâche facile.. Mais voilà, elle y arrive, et bien sûr Damon revient pratiquement au même moment. Alors, il essaie de lui remémorer ces beaux et bons moments, et il parle de cette nuit où Elena et lui sont allés voir une pluie d’étoiles filantes, sauf que le temps se couvre, et il commence à pleuvoir, Damon veut rentrer mais Elena insiste pour rester disant que le temps va changer d’une seconde à l’autre. Et le baiser tant attendu arrive.

Cette scène est particulièrement belle et importante pour nous, car je peux dire sans aucun doute que c’est l’une des scènes les plus heureuses entre ces deux personnages. On voit un Damon heureux, une Elena souriante, et malgré les circonstances, ils ne peuvent s’empêcher de sourire.. En plus de ça, pendant cette scène, ils se font une promesse, celle de rester ensemble pour l’éternité.

Bref, je ne peux m’empêcher de regarder cette scène encore et encore, car c’est l’une de leurs plus belles scènes je trouve, puis la chanson choisi, Another Love de Tom Odell, est incroyablement belle, je l’écoute toujours avec un petit sourire en coin…

Et vous, quel est le baiser qui vous donne des frissons ?

Bisous les guilties.
Publicités

Une réflexion sur “Day 20 : « Favorite Kiss » : Delena Rain Kiss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s