Day 19 : « Best tv show cast » = OTH / TVD

Source : weloveoth.forumcommunity.net

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, 19e jour du 30 Days TV Show Challenge, et oui déjà ! Le temps passe plus vite quand on fait des choses intéressantes… Enfin bref, la consigne de ce jour est la suivante : Mon cast de série préférée. Et pour ma part, je n’ai pas pu faire un choix entre deux de ces cast, vous avez dû reconnaitre One Tree Hill grâce à la photo ci-dessus et le second cast que je préfère est celui de The Vampire Diaries !

Alors oui, ça a beaucoup à voir avec mon choix de série préférée, et ceux de mes personnages préférés, mais c’est une des raisons pour lesquelles je les adore.

Dans un premier temps, One Tree Hill, qui a un cast absolument génial ! Elle a quand même durée 10 ans, et les acteurs ont été les mêmes pendant toute cette période, et les acteurs ont donc une complicité énorme ! On mettra de côté les tensions entre Chad et Sophia, c’est la vie, et ça ne nous regarde pas. Mais sinon, ce sont toutes des personnes incroyablement talentueuses, que ce soit Chad, Hilarie, Sophia, Bethany Joy ou encore James, et j’en oublie pas mal mais ce sont les principaux.

Source : teen.com

Ensuite, il y a le cast de TVD, que j’adore tout autant. Ian, Paul, Nina, Kat, Matt, Candice, bref je vais pas vous faire une liste de toutes les personnes ahah. Mais c’est un cast tout aussi talentueux, drôle, que j’aimerai un jour voir si j’en ai la chance !

Et vous, quel est le cast qui vous plait le plus dans les séries que vous regardez ?

Bisous les Guilties !
Une réflexion sur “Day 19 : « Best tv show cast » = OTH / TVD

Laisser un commentaire

