Day 18 : « Favorite title sequence » : Reign

Source : returndates.com

Bonjour les guilties, on se retrouve pour le 30 Days TV Show Challenge, et aujourd’hui, la consigne était de choisir le générique de début qui nous plait le plus. Pour ma part, c’est celui de Reign, que j’adore tout simplement.

La chanson est entrainante, les prises sont bien tournées, bref, c’est mon petit moment préféré de la série, même si cette année ils ont décidés de ne plus le diffuser apparemment, en tout cas sur les deux épisodes de la semaine je ne les ai pas vu..

Je trouve qu’il est très différent de celui que l’on voit dans les séries généralement. Je ne sais pas, il a un petit truc en plus, on ne voit pas forcément tous les personnages dedans, mais il me plait vraiment.

 

Bisous les guilties.
Une réflexion sur “Day 18 : « Favorite title sequence » : Reign

Laisser un commentaire

