Day 17 : « Favorite mini series = Faking It

Source : Mtv.be

Bonjour les guilties ! Aujourd’hui on se retrouve pour la 17e fois, et avec une nouvelle consigne : Ma mini-série favorite. En voyant la photo, vous devez vous dire que je me trompe complètement dans le choix de cette mini-série, vue que Faking it n’en est pas une. Mais voilà, je ne regarde pas du tout de mini-série, ce n’est pas vraiment mon truc. Alors, de quoi parler en ce 17e jour du 30 Days TV Show Challenge ? J’ai donc choisi de parler de cette série, qui se rapproche le plus d’une mini-série je pense…

Faking It est une série que j’ai commencée l’année dernière, et que j’aime énormément. Je trouve l’histoire assez moderne par rapport à ce que l’on vit aujourd’hui, et tous les sujets y sont abordés. À chaque épisode, je suis certaine de prendre du bon temps, de rigoler à leurs bêtises.

Source : Observer.com

Karma et Amy sont deux meilleures amies qui veulent faire partie des gens populaires dans leur lycée, en tout cas pour Karma. Cette dernière a une motivation en plus : Liam Booker, le mec le plus sexy de son lycée d’après ses dires. Après quelques péripéties, Karma et Amy se retrouvent à jouer les lesbiennes et sont élues les reines de leur bal de promo.

Source : comeandwatchwithme.wordpress.com

Comme vous pouvez vous en douter, plusieurs choses partent en cacahuètes : D’abord, Amy découvre que ses sentiments pour Karma sont bien plus amicaux que ce qu’elle pensait. De l’autre, Karma se rapproche dangereusement de Liam qui n’a aucune idée de leur mensonge, et bien sûr, tout ça éclate au grand jour à la fin de la saison 1.

Il y a bien plus de choses à raconter, mais je vous laisse découvrir par vous même si ce n’est pas encore fait !
Avez-vous une mini-série à me conseiller ?

Bisous les Guilties.
Une réflexion sur “Day 17 : « Favorite mini series = Faking It

Laisser un commentaire

