Day 16 : « your guilty pleasure show » = Jane the virgin

Source : http://www.serieall.fr

Bonjour les Guilties ! Nous voilà déjà à mi-chemin de ce 30 Days TV Show Challenge, qu’est-ce que ça passe vite ! Je suis désolée de ne pas avoir posté d’article hier, mes week-ends semblent plus chargés que ma semaine (ce qui devrait être le contraire). Bref, on revient avec une consigne qui colle complètement au nom du blog : parler de la série qui est un peu mon « plaisir coupable » (j’aime pas cette traduction ): ). Cette série n’est autre que Jane The Virgin.

Source : http://www.Buzzfeed.com

Je me souviens, quand celle-ci a été annoncée par la CW comme nouvelle série pour la rentrée 2014-2015, je me suis bien moquée et j’étais énervée qu’une série pareille vienne remplacer The Tomorrow People que j’adorais vraiment.
Bref, je me suis dis, allez pourquoi pas essayer, voir ce que ça donne, et je n’ai pas été déçue puisque je n’ai pas détesté. L’actrice principale est très douée, et le côté humoristique de la série, un peu telenovela, m’a beaucoup plu !

Source : myredcarpetbys.com

Bref, me voilà 1 an plus tard à adorer la série, à adorer la plupart des personnages, moi qui pensait ne franchement pas aimer… Après quand on voit un corps pareil, on peut comprendre mon attrait non ?

Source : Buzzfeed.com

Et vous, il y a t’il une série que vous regardez sans vraiment comprendre le pourquoi ?

Bisous les guilties
3 réflexions sur “Day 16 : « your guilty pleasure show » = Jane the virgin

Laisser un commentaire

