Day 15 : « Favorite female Character » = Peyton Sawyer & Brooke Davis

Bonjour les Guilties ! Aujourd’hui, la consigne du jour pour le 30 Days TV Show Challenge est la suivante : Mon personnage féminin favori. Et comme je vous le disais hier, c’est pas facile de choisir, alors je vais vous parler de deux personnages que j’adore, que ce soit individuellement ou ensemble, et ces personnages sont Peyton Sawyer et Brooke Davis !

Ces personnages sont très difficiles à départager, même si j’avais une préférence pour Peyton avant. Au début de la série OTH, Brooke me sortait par les yeux, je ne comprenais pas comment elle pouvait être la meilleure amie de Peyton, puis je me suis rendue compte qu’elle se rendait l’une et l’autre de meilleures personnes par leurs actions respectives. Ces deux meilleures amies me donnent envie de croire en l’amitié plus forte que les relations amoureuses, trouver cette personne capable de faire n’importe quoi pour moi, jusqu’à se battre contre un psychopathe qui se fait passer pour mon frère et veut me séquestrer (oui oui elles ont fait ça). Bon après je sais que c’est fictif, mais je me dis que ce genre d’amitiés fortes doivent exister, il suffit de trouver la bonne personne.

Peyton Sawyer, malgré sa mauvaise attitude en début de saison, reste le personnage auquel je m’identifie le plus, la solitaire écoutant de la musique pour oublier ses problèmes, je ne suis pas une artiste comme elle malheureusement mais je lui ressemble quand même beaucoup. Quant à Brooke Davis, elle m’a montrée tout ce qu’elle était capable de faire pour les gens qu’elle aime, un peu comme Damon hier, elle serait prête à se sacrifier, à tout donner et sa sensibilité est quelque chose qu’on a en commun elle et moi.

J’étais triste de voir partir Peyton après la Saison 6, mais Brooke a su me remonter le moral, cette femme forte m’a prouvée en quelque sorte qu’elle était aussi incroyable que Peyton, d’où l’impossibilité de faire mon choix.. C’est clairement mon personnage favori après le départ de Peyton.

Que ce soit Sophia Bush ou Hilarie Burton, ce sont deux femmes incroyables que j’admire tout autant. D’un côté, Sophia ressemble beaucoup à Ian je trouve, alors vous pouvez vous imaginer à quel point je l’aime ! Et Hilarie, n’ayant pas de réseau social auquel se rattacher, je peux voir lors des conventions qu’elle est incroyablement gentille avec tout le monde, son sourire est juste magnifique.

Voilà pour mes deux personnages féminines favorites, et vous, quelle est la femme que vous aimez dans les séries ?

Bisous les Guilties.
3 réflexions sur “Day 15 : « Favorite female Character » = Peyton Sawyer & Brooke Davis

  1. Brooke est tellement PARFAITE ! J'adore son personnage, elle a beaucoup évolué et est devenue une femme forte, courageuse, indépendante et pleine d'amour ! Peyton je l'aime bien mais j'ai jamais énormément accroché à son personnage. Mais l'amitié de Brooke et Peyton est magnifique, leur amitié est tellement forte et belle. J'adore la façon dont elles se soutiennent l'une l'autre. Sophia et Hilarie sont vraiment deux personnes extraordinaires. J'adore la simplicité et le naturel de Sophia. Et elles sont toutes les deux sublimes!

    J'aime

  2. Pendant la première saison je n'avais pas l'impression de voir deux meilleures amies, je ne comprenais pas moi non plus cette amitié, je l'ai beaucoup plus appréciée lors des dernières saisons. Elles sont toutes les deux touchantes à leur façon. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

