Day 13 : « Favorite childhood show » = Un Dos Tres

Source : Google.fr
Bonjour les Guilties ! On se retrouve comme chaque jour pour le 30 Days TV Show Challenge (je crois que vous l’avez lu au moins 10 fois cette phrase) et la consigne du jour est de parler de la série préférée de notre enfance ! Et cette série, pour moi, c’est Un Dos Tres. Je me souviens avoir regardé cette série tous les jours sur M6 en revenant des cours.

Source : Google.fr
La danse est quelque chose que j’apprécie énormément, et si j’avais pu je l’aurais pratiquée, alors voir cette série avec l’association de danse et de jeunes vivant leur vie était parfaite pour moi ! Lola était mon personnage préféré, je m’identifiais beaucoup à elle.
Je me souviens avoir vu le final et avoir été triste que tout cela se termine, puis aussi être heureuse de voir Lola et Pedro ensemble !
Source : Google.fr
Bref, je n’ai pas énormément de choses à dire sur cette série, cela fait un moment que je l’ai regardé mais j’en garde un bon souvenir (:
Et vous, quel est la série de votre jeunesse ?
Bisous les Guilties.
2 réflexions sur “Day 13 : « Favorite childhood show » = Un Dos Tres

Laisser un commentaire

