Day 12 : « An episode you watched more than 5 times »

Bonjour les amis ! Aujourd’hui on se retrouve avec un nouvel article à propos du 30 Days TV Show Challenge. La consigne du jour est de parler d’un épisode qu’on a regardé plus que 5 fois. Et cet épisode est l’épisode 22 de la saison 3 de The Vampire Diaries intitulé « The Departed »

Cet épisode est le final de la saison 3 et annonce un gros tournant (voir plusieurs) dans la série. Lors de celui-ci, Elena en vient à prendre une décision importante pour son futur, celui de savoir si elle finira avec l’un ou l’autre des frères Salvatore, qui va t’elle choisir ? On verra énormément de flashback à propos des parents d’Elena et du jour où ses parents sont morts sur ce fameux pont dont on entend parler depuis la saison 1.
Aussi, les Originals faisant toujours partie de la série, essaient de récupérer Klaus, enfermé dans un container avant que Ric ne le tue.

Source : Giphy.com

Bref, cet épisode m’a vraiment plu et en même temps j’ai détesté le regarder et c’est pour ça que je l’ai regardé autant. Je dois vous avouer que je n’ai jamais pleurer autant pour un épisode, tellement de choses se passent, tellement de choix à faire.. De plus, étant une grande fan du couple Delena, j’attendais cet épisode avec impatience car il était présenté comme étant l’épisode où Elena prendrai sa décision finale en ce qui concerne les deux frères. Je me souviens être rentré le vendredi soir en 4ème vitesse après le lycée, et revenant le samedi limite avec les yeux rouges tellement j’en avais pleuré. Beaucoup de belles scènes s’y passent, et finalement Elena choisi Stefan (Grr) au détriment de Damon ):

Source : Giphy.com

À la fin de l’épisode, Elena finit par avoir un accident sur le même pont où ses parents meurent et voulant à tout prix sauver Matt, elle meurt et c’est lors de cet épisode qu’Elena devient Vampire. Donc comme je vous disais, un grand tournant lors de cet épisode, et même si le dénouement est loin d’être celui que je voulais voir, c’est l’un des épisodes de TVD que j’ai le plus regardé.

Source : Giphy.com

Et vous, il y a t’il un épisode que vous avez regardé tellement de fois que vous en connaissez les répliques ?

Bisous les Guilties.
2 réflexions sur “Day 12 : « An episode you watched more than 5 times »

  1. Oh mon dieu, cet épisode ! Il fait parti de mes préférés de la série. J'ai aussi beaucouuuup pleuré en le regardant (au moins pendant 30min sur les 40 ^^). Et j'ai aussi été déçu qu'elle choisisse Stefan (Delena power!). Et quand Klaus « meurt » mon dieu ça m'a achevé ! C'est un des meilleurs épisodes de la série.

    J'aime

  2. Il faut aussi parti de mes préférés, je trouve que c'est l'un des meilleurs final de la série, TVD a toujours de très bon finals de toute façon (: J'ai tellement pleuré.. Puis avec la révélation de Damon à la fin, qu'on le voit rencontrer Elena en premier… Bref, j'adore cet épisode

    J'aime

Laisser un commentaire

