Day 11 :« A show that disappointed you » = Pretty Little Liars

Source : giphy.com

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau jour et donc pour une nouvelle consigne en ce qui concerne le 30 Days TV Show Challenge. Le jour 11 est celui de la série qui m’a déçu. Et cette série n’est autre que Pretty Little Liars. Attention Spoilers :

Voilà maintenant 6 saisons qu’on suit les aventures de ces 4 filles, enfin 5, se faisant harceler par -A, un anonyme usant tout prétexte pour s’en prendre à elle. Et au bout de 6 longues saisons, avec des révélations tout aussi incohérantes les unes que les autres, on découvre enfin qui est ce/cette cinglée dans toute sa splendeur, et ce n’est autre que Cece Drake aka Charles Dilaurentis.

Source : Melty.com

Je dois vous avouer que cette révélation m’a laissée de marbre… Certes, l’histoire est touchante, mais faire ça aux filles juste parce que sa mère l’a envoyé dans une asile ? Je veux dire, pourquoi s’en prendre à ces filles qui n’ont strictement rien à voir avec ce qu’il/elle a subit ?

Du coup, c’est vraiment la série qui m’a déçu cette année, je m’attendais à une révélation encore plus grande… Dommage.
Et vous, quelle série vous a déçu ?

Bisous les guilties
Une réflexion sur “Day 11 :« A show that disappointed you » = Pretty Little Liars

  1. Encore une fois, on a choisi la même ahah :p
    Et je suis d'accord avec toi, la révélation de A c'est une grosse blague ! Ils ont tout misé sur la surprise mais là ça a plus ni queue ni tête ! Et puis la fin non mais genre ils comptent tout refaire avec les Liars plus vieilles?!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

