Day 10 : « A show you thought you wouldn’t like but ended up loving » = Sense8

source : http://www.deviantart.com

Bonjour à tous, aujourd’hui la consigne du 30 Days TV Show Challenge est la suivante : Une série que vous pensiez ne pas aimer mais que vous avez fini par adorer. Et cette série n’est autre que Sense8. Je dois vous avouer que après les 3 premiers épisodes j’étais pas du tout satisfaite, j’ai mis plusieurs semaines pour regarder ces 10 épisodes et c’est à partir du 4e épisode que j’ai commencé par aimé.

Je pense que le fait de ne pas comprendre complètement cette situation très bizarre, faut le dire, à contribué à mon mauvais avis sur Sense8, mais par la suite, tout se met en place et la série devient bien meilleure. Chaque personnage est émouvant, chacun à une histoire très différente et c’est ce que j’aime. Je pense que mon déclic à été lorsqu’ils ont chanté « What’s up » des 4 Non Blondes, cette chanson est juste incroyable.

De plus, le final est vraiment incroyable, je me demande vraiment comment ça va se passer, j’attends 2016 avec impatience (:

Et vous, quelle série pensiez vous détester et que vous avez aimé par la suite ?

Bisous les Guilties

 

2 réflexions sur “Day 10 : « A show you thought you wouldn’t like but ended up loving » = Sense8

Laisser un commentaire

