Day 9 : « Best scene ever » : « It’s you » OTH

Source : Giphy.com

Bonjour les Guilties ! Aujourd’hui, pour le 9e jour du 30 Days TV Show Challenge, la consigne est la suivante : La meilleure scène de tous les temps. Et je dois dire que c’était pas facile à trouver, surtout que j’ai une scène préférée dans chaque série que je regarde, alors bon, c’est tombé sur la série One Tree Hill, vous devez en avoir marre que je vous parle de cette série, surtout si elle ne vous intéresse pas, mais promis il y en aura d’autres les prochains jours !

La scène dont je vais vous parler est une scène très particulière, surtout pour moi, car c’est cette scène qui va un peu « finaliser » le jeu du chat et de la souris entre mon couple favori Leyton. Souvenez-vous, lors de la saison 4, épisode 9 intitulé « Some you give away« , une certaine finale de Basket-Ball, une victoire de Tree Hill et une révélation faite par Lucas à Peyton.

 

Source : linneasannaevelina.blogg.se

« It’s You, When all my dreams come true, the one I want next to me, it’s you« , une simple parole et je suis tombé à la renverse, sans déconner. Voilà quelques épisodes que Lucas était aveuglé par ses sentiments pour Brooke, ne se rendait pas compte de ceux qu’il éprouvait encore plus fort pour Peyton. Un jour, Peyton lui à dit « Qui est la personne que tu veux voir à tes côtés lorsque tes rêves se réaliseront ? » et sa réponse avait été « Brooke« . Sauf que voilà, Lucas et son équipe gagnent la finale de Basket-Ball et il se rend compte en la voyant sur le terrain que c’est Peyton qu’il veut à ses côtés, et il va le lui déclarer.

Source : Giphy.com

C’est clairement LA scène que je préfère pour mon OTP. Vraiment, c’est la révélation du côté de Lucas, et leur bonheur me remplie de joie. C’est d’une certainement façon le commencement de ce couple, bon ils finiront par se séparer pour de très mauvaises raisons, enfin surtout de la part de Lucas, mais je pourrais jamais me passer de cette scène, surtout qu’ils finissent par se retrouver par la suite !
Et vous, quelle scène vous vient en tête quand vous pensez à la meilleure scène au monde ?

Bisous les guilties.
2 réflexions sur “Day 9 : « Best scene ever » : « It’s you » OTH

Laisser un commentaire

