Day 8 : « A show everyone should watch » = Chicago PD

Source : geeksandshows.com

Bonjour les guilties ! Aujourd’hui, on continue avec le 30 Days TV Show Challenge avec le jour n°8 : Une série que tout le monde devrait regarder. Et pour moi, cette série n’est autre que Chicago PD.

Je ne suis pas spécialement fan des séries policières, à part celle-ci et Esprits Criminels, mais elle en vaut vraiment la peine. J’ai commencé Chicago PD dans un premier temps parce que je regardais Chicago Fire et que je voulais voir ce que ça donnerai, avec Voight qui est un sacré personnage !
Puis, vous savez très bien l’amour que je porte à OTH, et en sachant que ce serait la nouvelle série phare de Sophia Bush, je n’ai simplement pas pu résister à la tentation.

Source : giphy.com

Cette série évoque de très beaux sujets, des sujets contemporains et surtout des sujets émouvants. Le nombre de fois où j’ai pleuré devant cette série ne se compte plus. Voight étant un flic plus que pourri dans Chicago Fire, j’ai eu peur que la série prenne une tournure que je n’aurais pas aimé, mais voilà, Voight se trouve être l’un de mes personnages favoris dans celle-ci, certes ce n’est pas le flic qui respecte la loi comme il se doit, mais il se donne entièrement pour sauver sa ville de criminels plus néfastes les uns que les autres. Et c’est ce que j’aime chez lui, il est prêt à faire n’importe quoi et à protéger ses « amis » lorsque la cause lui semble juste. Qui n’a pas rêvé de voir des violeurs, tueurs d’enfants se faire dégommer la tronche au lieu de passer 2 ans en prison avant de ressortir et recommencer ? Et Voight comprend très bien ce problème et s’active pour que justice soit faite.

Et vous, aimez vous cette série ? Quelle est la série que vous me conseillerez pour ce challenge ?

Bisous les Guilties
2 réflexions sur “Day 8 : « A show everyone should watch » = Chicago PD

  1. Ahah moi j'ai beau adoré Chicago Fire, j'ai un petit plus pour cette série (: Le personnage de Sophia est incroyable, j'espère que tu regarderas la saison 2 car son perso évolue énormément dedans et la fin de saison est incroyable !

    J'aime

Laisser un commentaire

