Day 6 : « Favorite episode of your favorite TV Show »

Source : Google.com

Bonjour les guilties ! aujourd’hui on continue avec le 30 Days TV Show Challenge et la consigne du jour est de choisir mon épisode favori dans la série que je préfère au monde ! Et comment vous dire, qu’encore une fois c’est difficile de faire un choix, car je n’ai pas d’épisode que je préfère par dessus tous, je les aime tous autant que les autres…

Vous vous souvenez certainement que ma série préférée est One Tree Hill, et je suis justement en plein revisionnage depuis ces quelques jours alors pourquoi ne pas vous citer l’épisode que je préfère jusqu’à présent ?

 

Je vais donc vous parler de l’épisode 6 de la saison 1 qui s’intitule : « Every night is another story » ou « Une nuit ensemble » en France. Dans cet épisode, l’équipe de basket-ball de Tree Hill part jouer à l’extérieur chez les « Pirates » et comme à leur habitude, Lucas et Nathan se retrouvent en confrontation lors du match, se battent et finissent par rentrer à pied à Tree Hill par ordre du Coach Durham. Ils se retrouvent « kidnappé » par des supporters de l’équipe adverse, cherchant à les humilier publiquement et lors de cet épisode Lucas et Nathan décident de s’unir pour se libérer de « Truc », « truc 1 » et « truc 3 », bah ouai, parce qu’ils sont 3 hein (comprendra qui pourra).  Pour la première fois, ils décident de mettre leur animosité de côté, et c’est ça que j’aime !
Source : fanpop.com
De leur côté, Brooke, Peyton et Haley (Brooke n°2) se retrouvent à faire la route ensemble au retour du match, avec une Brooke complètement drogué à coup d’anesthésiants suite à une blessure (HI-LA-RANTE), une panne de voiture qui amène Peyton et Haley a abandonner Brooke dans la voiture, bref, je vous conseille fortement cet épisode car il est tout simplement hilarant. La balade de Peyton et Haley va permettre à ces deux là de faire face à leurs sentiments, de s’apprécier un peu plus qu’avant et de devenir amies par la même occasion.
Source : anditsdraining.tumblr.com

 

Les 5 protagonistes finissent par rentrer dans la même voiture, dans un silence de mort, tous abasourdis de voir telles personnes ensemble et vice-versa.
Ce qui m’a plu dans cet épisode c’est le rapprochement de chaque personnages entre eux, c’est la première fois qu’on les voit unis d’une certaine façon et c’est l’épisode qui marque le début d’une belle amitié entre eux. C’est aussi l’épisode où j’ai appris à apprécier Brooke, parce que c’était franchement pas gagné, et me voilà au bout de 9 saisons à l’adorer !
Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Avez vous un épisode que vous regardez sans jamais vous lasser ?
Bisous les guilties.
Laisser un commentaire

