Day 5 : "A show you hate" = How I Met Your Mother

Source : w3ch.com
 Bonjour les guilties ! Aujourd’hui, la consigne pour le 30 days TV Show Challenge est de choisir la série que l’on déteste par dessus tout ! Et je dois vous avouer que c’est une question difficile pour moi, car je n’ai pas forcément de série que je déteste, pour détester faudrait déjà regarder et j’ai toujours plus ou moins apprécié les séries.
Mais bon, il faut quand même que je choisisse quelque chose et ce ne sera pas une série que je déteste mais plutôt une série que je ne regarderai jamais car elle ne me tente pas plus que ça. Et ce sera pour moi la série « How I met your mother ».

Cette série à eu un impact plutôt important pour beaucoup de personnes, je pense qu’elle était très populaire vu le nombre de saisons qu’elle a engendrée (9 saisons). Mais moi, elle ne m’a jamais attirée, même pas un petit peu. Bon, à la rigueur le personnage de Barney avait l’air cool, surtout que l’acteur est très bon. Mais, je n’ai jamais eu envie de visionner un épisode.
Pourtant, je l’ai fais. Oui oui, j’ai visionnée le premier épisode de la série. Et bien, ça a carrément renforcé mon sentiment. Je ne dis pas qu’elle est nulle, que ceux qui l’a regardent sont complètement cons de le faire ou quoi que ce soit, chacun ses goûts comme on dit. Mais ce n’est pas une série que je regarderai à l’avenir. Après, peut être que mes a-priori ont été plus fort que moi et ont décidé pour moi de l’issue que ça prendrait qui sait ?
Source : rikkemunksgaard.tumblr.com
Et peut être même que l’un de vous va me convaincre un jour de regarder plus que quelques minutes d’épisode pour me décider définitivement. Alors, vous qui me lisez, vous regardez cette série ? Est-ce qu’il y a une série au monde que vous ne regarderez jamais de votre vie tellement vous la détestez ? Dites-moi tout !
Bisous les guilties.
Laisser un commentaire

