Day 3 : "Your favorite new show" (aired this TV Season) = Fear the Walking Dead

Source : pop-break.com
Bonjour ! Aujourd’hui, comme depuis deux jours, on se retrouve pour le #30DaysTVShowChallenge avec le jour n°3 : Ma nouvelle série préférée commencé cette année. Et, peut-être l’aurez vous deviné d’après mes tweets, mais cette série n’est autre que Fear the Walking Dead. C’est une série que j’attendais grandement depuis quelques mois, elle a commencé cet été, fin Août, et à l’heure où je vous écris cet article, le dernier épisode n’a pas encore été diffusé (je le verrai demain héhé).

Cette série, spin-off de The Walking Dead, est vraiment une très bonne idée de la part des scénaristes. Pour ceux qui regardent la série mère, elle commence avec le réveil de Rick, à l’hôpital après une période de coma pendant laquelle l’apocalypse de Zombies a commencée. Cependant, les fans de la série se sont toujours demandés comment cette apocalypse avait-elle commencée ? Quelles ont été les réactions des hommes face à cette épidémie ? Comment se sont-ils protégés ? Et le spin-off répond très efficacement à ces questions.
Source : Virginradio.fr
Fear the Walking Dead nous permet de nous rendre compte de l’impact de cette « maladie » sur les populations environnantes, sur les proches des victimes mais également des relations civils/armée très abordés en fin de cette première saison.
Le casting a été pour moi, plutôt bien choisi, surtout en ce qui concerne la famille principale dont il est question. J’avais peur que les scénaristes créent des personnages trop ressemblant à ceux de The Walking Dead, un peu avec un Rick bis, un Daryl bis, une Carole bis etc… Mais les personnages sont vraiment très différents, en tout cas d’après moi. C’est toujours aussi frustrant de voir les décisions prises par ces personnages et de ne pas être capable de dire « et non mon gars, tu fais une grosse connerie » ou « préparez-vous à vivre ça pendant quelques années et pas pendant quelques semaines » comme on a une avancée plutôt énorme sur l’histoire avec The Walking Dead.

Bref, cette année, c’est la série qui m’a le plus attiré et le plus plu en matière de nouveauté. J’espère que le final sera à la hauteur, et il me tarde de voir la suite l’an prochain.

Édit : final génialissime ! vraiment stressant du début à la fin, on ne voit pas les 50 minutes passés ! 

Source : itscomicandgametime.tumblr.com
Et vous, regardez vous cette série ? Quelle est votre nouvelle série favorite cette année ?
Bisous les Guilties.
4 réflexions sur “Day 3 : "Your favorite new show" (aired this TV Season) = Fear the Walking Dead

  1. Pour le moment je n'ai regardé que le premier épisode mais j'ai vraiment hâte de voir la suite même si le premier épisode l'action était vraiment lente. Je n'ai pas pu lire ton article en entier de peur de me faire spoiler ahah. Bisous !

    J'aime

  2. Hey ! je suis d'accord, les épisodes sont assez lents par moment mais ils restent intéressants je trouve 😊 T'inquiète, quand je mets des spoilers je préviens juste avant 😊 Donc dans cet article il n'y en a pas sauf une photo c'est tout 😊 Bisous et merci pour ton avis !

    J'aime

  3. J'ai hésité à choisir également cette série pour cette catégorie mais je me suis dit que les 3 seuls épisodes que j'avais vu ne suffisait pas ahah :p Je suis d'accord avec toi par rapport aux personnages, j'aime bien la façon dont ils les ont façonner ! J'ai hâte de poursuivre la série !

    J'aime

Laisser un commentaire

