Day 2 : « A show that you wish more people were watching » = Mistresses

Source : mistressesabc.tumblr.com

 

Bonjour les guilties ! Aujourd’hui, je continue le 30 days TV show challenge avec le jour n°2 : Ma série préférée . Et je vais donc vous parler de la série Mistresses ! Cette série, est d’après moi, l’une des meilleures séries de l’été depuis quelques années. Elle vient de terminer sa 3ème saison il y a quelques semaines et c’est vraiment mon coup de coeur de l’été.

Je ne vois pas beaucoup de gens parler de cette série malheureusement, et pourtant elle le mérite vraiment ! Je trouve que Mistresses est un mélange entre Desperate Housewives et Sex and the City mais en plus moderne. Oui, bon, d’accord cela reste assez différent mais elles ont quelques similaritées comme l’histoire d’une amitié entre 4 femmes dont chaque vie est bouleversée par des histoires d’amour, de sexe, de travail et la série ne manque pas d’humour mais reste à la fois très sérieuse pour certaines storylines.
Source : http://mistressesabc.tumblr.com
Pour ceux qui ne regardent pas cette série, c’est l’histoire de quatre femmes : Joss, Savi, Karen et April, très indépendantes qui se retrouvent dans des histoires plutôt enivrantes, dangereuses et parfois hilarantes ! Je vous la conseille grandement, vous ne regretterez pas ! J’avais peur, après le départ de Savi, alias Alyssa Milano, que la série se retrouve dans une impasse mais ils ont réussi, à ma grande surprise, à rendre la série encore plus intéressante alors que Savi était mon personnage favori.
Si je devais vous conseiller une série, ce serait à tout prix celle-là, elle en vaut le détour ! Puis, on peut pas cracher sur les acteurs qui jouent dans la série……….
Source : mistressesabc.tumblr.com
Enfin voilà, je pense qu’il y a rien d’autre à ajouter. Alors, est-ce que vous avez déjà entendu parler de cette série ? Y Avez-vous succombé ? Si oui, dites moi ce que vous en pensez !
Bisous les Guilties.
Laisser un commentaire

