Ma folle rentrée des séries !

On se retrouve aujourd’hui pour parler des nouvelles séries que j’envisage de regarder lors de cette année 2015-2016 !
Mais avant, j’aimerai vous informer qu’une Newsletter à été mise en place sur le blog, afin que vous sachiez directement quand un nouvel article est disponible ! Si vous avez apprécié mon article précédent, que vous êtes accro comme moi aux séries alors j’espère que vous me suivrez dans cette aventure 😉 Il vous suffit juste d’entrer votre adresse e-mail dans la colonne de droite. Maintenant, place aux nouveautés de cette année, pour moi elles seront huit !

source : virginradio.fr
Et on commence par la série qui me tardait de voir depuis un bon moment ! Je ne sais pas pour vous, mais attendre plusieurs mois pour voir la suite d’une série que j’apprécie fortement est un vrai calvaire, alors quand j’ai su que The Walking Dead commençait son Spin-off Fear the Walking Dead (super original le titre en passant), je n’ai pas pu résister à la tentation ! Cette série à débutée depuis quelques semaines maintenant, 3 épisodes ont été diffusés et si vous aimez sa série-mère, alors jetez vous dessus !
Je vous propose le synopsis de la série : « Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition… »
Alors oui, vu comme ça, le résumé n’attire pas tellement le spectateur, MAIS, si vous avez envie de voir comment cette apocalypse de zombie a commencée alors cette série sera parfaite pour vous. En voilà une bande-annonce officielle :
Source : senscritique.com

La 2ème série qui me tarde de voir est Chicago Med. Pour ceux qui connaissent Chicago Fire et Chicago PD, voilà une 3ème bébé en route ! J’ai toujours été attirée par les séries médicales, alors quand j’ai vu qu’ils allaient en faire une également, je ne me suis pas posée de questions. Pour ceux qui suivent ces 2 premières séries, vous avez dû déjà apercevoir quelques personnages et l’hôpital en question, notamment avec le frère d’un des policiers de Chicago PD et une amie d’un des pompiers. Aucun synopsis ou trailer n’est disponible pour le moment.

 

Source : next-stage.fr
Parlons maintenant de la série Shadowhunters. Vous avez peut-être lu ou vu le film connu sous le nom de The Mortal Instruments, qui a été un total désastre au box-office malgré un bon casting. ABC family a décidé de lui redonner sa chance mais cette fois-ci sous la forme d’une série avec des acteurs différents. La série ne débutant qu’en 2016, il n’y a aucun trailer disponible mais je vous conseille fortement les livres 😉 Voilà un petit synopsis pour les personnes qui ne connaissent pas la saga :
« Quand la mère de Clary Fray disparait, celle-ci rejoint une bande de chasseurs d’ombre, tueurs de démons en tout genre, et finit par participer à leur plan pour sauver le monde. »
Source : critictoo.com

Également, Scream Queens pourrait faire partie de mes nouvelles séries cette année. Vous avez dû en entendre parler sur Twitter ces derniers temps, cette série rassemble de nombreux acteurs tels que Lea Michele, Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Nick Jonas, Ariana Grande et beaucoup d’autres. Je n’attends pas cette série plus que ça, j’attends le 1er épisode pour décider si oui ou non je me jète dans cette aventure. Vous connaissez surement la saga Scream, et bien la série proposera un scénario dans le même genre avec une série de meurtres sur le campus universitaire. Aucun synopsis ou trailer n’est disponible.

 

Source : critictoo.com
La 5ème série qui m’intéresse cette année s’intitule Blood and Oil. C’est surtout le casting qui me plait plus que le sujet abordé par la série puisqu’on y trouve Chace Crawford (Nate dans Gossip Girl) et Scott Michael Foster (Léo dans Chasing Life). Voici le synopsis de la série ainsi que sa bande annonce :
« Billy et Cody Lefever rêvent d’une nouvelle vie les éloignant de leurs racines dans la classe ouvrière. Ils déménagent dans le Dakota du Nord, sur la formation de Bakken, qui est en ébullition après la découverte du plus gros gisement de pétrole de l’histoire américaine. Là-bas, ils se retrouvent rapidement à devoir faire face à Hap Briggs, un homme d’affaires sans scrupules qui va les forcer à mettre en jeu tout ce qu’ils ont, y compris leur mariage… »
Source : allocine.fr
Parlons maintenant de la série Containment qui est l’une des séries que j’attends le plus cette année. Je l’ai connu grâce à Julie Plec, que vous connaissez certainement grâce aux séries The Vampire Diaries, ou encore The Originals. C’est d’ailleurs pour cette raison que je l’attends impatiemment, en espérant qu’elle ait autant de succès que les séries précédemment citées ! De plus, si vous connaissez l’acteur Chris Wood, incarnant un certain Kai dans TVD, alors une raison de plus pour ne pas manquer la série ! Voici le synopsis et la bande annonce :
« Une mystérieuse épidémie s’abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l’intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attèlent à trouver un remède. »
Source : senscritique.com
Code Black est la série dont je vais vous parler maintenant. Comme je vous le disais précédemment, les séries évoquant le médical m’intéresse grandement. Cette série se passe dans un hôpital des États-Unis, un peu dans le genre de Grey’s Anatomy mais sans les histoires d’amour, de vie privée, etc.. La série entière se passe aux urgences, avec des cas plus graves les uns que les autres et des miracles accomplis par les médecins.
« À Los Angeles, le quotidien du service des urgences le plus trépidant de tous les États-Unis. Face à un système défaillant, les médecins tentent de protéger leur idéaux en respectant ceux qui ont le plus besoin d’eux : les patients. Leanne Rorish, une force de la Nature, est en charge de quatre résidents qui font leurs débuts dans le service… »
Source : allocine.fr
Enfin, la dernière série dont je vais vous parler est Supergirl. Beaucoup d’entre vous doivent la connaitre, on en parle depuis un bon moment et le 1er épisode à même fuité sur le net ! Si vous connaissez Clark Kent alors je vous présente sa cousine, Kara, totalement différente de celle que vous voyez dans Smalville. Personnellement je n’ai pas accroché au 1er épisode, j’attends d’en voir plus pour donner un avis plus objectif. Voici une petite présentation de la série :
« Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville. »
Et voilà pour ma rentrée série ! je sais, 8 séries, j’exagère, mais qu’est-ce que j’y peux ? C’est pas pour rien si j’appelle ça un guilty plaisir 😉 Et vous alors ? Quelles séries vont vous faire craquer cette année ? Dites moi tout en commentaires !

 

Bisous les Guilties !
Laisser un commentaire

